Magical Maiden:Life Of Tsukichi - Mort

Publié le par Fanofshoujo

Les villageois emmenèrent Alvaro jusqu'à un bûcher improvisé sur la place du village, devant l'église. Tsukichi s'était écroulée à terre, silencieuse. Elle n'osait appeler l'étranger, sinon cela serait tout gâcher. Que pouvait-elle faire ? Ses pensées se perdirent dans des dizaines et des dizaines d'options inenvisageables. Non, après tout, il était des leurs... Il n'allait pas à l'église, mais ce n'était pas un hérétique. Ils n'allaient pas le brûler vif ? Elle s'écroula en larme, couverte et morte de honte et de déshonneur.
''Ils ne vont pas brûler un innocent... Ils ne vont pas...''
Quand Alvaro se retrouva attaché au bûcher, devant la foule déchaînée et colérique des villageois, Leiji, qui dirigeait toute la bande de par ses idées et ses paroles, décida d'être clément.
''Comme l'a dit le Père Abril, nous ne devrions pas laisser notre colère l'emporter. Toi, étranger... Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Alvaro Berto, génie en lettre et art scientifique.
- Alvaro Berto, génie en lettre et art scientifique. Reconnais-tu devant nous l'existence de Dieu dont le Père Abril en est ici l'émissaire et le messager ?
- Pourquoi le reconnaîtrais-je ?!?'' Alvaro cria ses mots tellement forts qu'ils portèrent jusqu'aux oreilles de Tsukichi qui releva celle-ci, émue et en larme.
- Comment ?!
- Si Dieu était là et existait... Laisserait-il des hommes brûlés vif une innocente en son nom !?
- Silence ! Tu ne vaux pas plus que cette sorcière ! Tant pis pour toi ! Tu iras te racheter en Enfer !
- Je ne meurs pas en homme martyr ! Je meurs en homme libre !
- BRÛLEZ LE !!!
- QU'IL BRÛLE !!!!!''
Tsukichi se retourna subitement et frappa à sa porte, appelant le nom d'Alvaro. Ses cris se retrouvèrent couvert par le bûcher qui prenait de l'importance alors que le brasier incandescent et cruel grimpait dans les airs et rongeait le bois avant de se mettre à ronger les vêtements d'Alvaro, puis, petit à petit, sa chair. La douleur de la brûlure le frappait comme dix mille coups d'aiguilles qui transperçaient son corps et y déversaient un venin aussi rapide que ne l'était la foudre implacable. Mais malgré l'impossible capacité à ne pas supporter cette douleur qui le consumait et ne faisait de lui plus rien, il ne céda pas à la folie. Ses idéaux restèrent clairs et ses pensées disparurent en même temps que la fumée s'envolait vers les étoiles.
''Arrêtez !!! ARRÊTEZ !!!''

Tsukichi frappa du poing contre sa porte. Ce n'est que trop tard qu'elle réagit. Elle enfonça l'arrière porte de sa demeure par la force magique et s'envola haut dans le ciel, avant de plonger vers le brasier. Les habitants avaient laissé là Alvaro brûler comme s'il n'était désormais plus qu'un mauvais souvenir ou un simple déchet dont on se débarrasse. La Magi en profita immédiatement pour ressortir le corps calciné de l'étranger. Elle le regarda. Plus aucun signe de vie. Son visage était la seule partie de son corps qui avait encore conservé un peu de traits humains. Alors, elle le serra contre lui, pleura à la mort. Elle avait échoué. Elle n'était pas digne d'être une Magi. Elle avait laissé un innocent mourir devant elle. Pourquoi tout ça était-il arrivé ? Pourquoi ? Elle qui avait une vie si paisible. Difficile, mais paisible. Pourquoi ? Elle regarda sa main... Elle... Une sorcière ?
''Non....'' Elle se releva, posant doucement les restes d'Alvaro. ''La faute... C'est la faute des humains... De l'église... De Dieu...'' Elle porta le regard au ciel, avant de serrer le poing, le serrer à s'en faire saigner. ''Les humains... Je les déteste !!!! Je les détestes tous !!!!!!''
Puis elle fit volte face vers l'église. Elle savait ce qu'il lui restait à faire.

Les villageois, rassemblés dans l'église, avaient tous entendu le cri que Tsukichi avait lâché plus tôt à leur encontre. Mais aucun n'avaient osé réagir ou sortir affronter la sorcière. Ils cherchaient refuge auprès des étrangers, auprès du Père Abril. Mais ce dernier n'était pas là. Madame Shimoto, la première, se griffa le visage d'effroi.
''Qu'allons-nous devenir !?
- Elle va revenir ! C'est certain !!''
La porte s'ouvrit dans un grand fracas, et l'ombre de Tsukichi se projeta dans la salle comme un démon forçait les portes du paradis. Ce n'était plus la jeune femme adorable et mystérieuse qu'elle était. Un sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres. Elle était supérieure à tous ces brebis en cages qui s'attroupaient désormais de crainte devant le loup.
''Toc toc. La sorcière est revenu vous chercher.''
Les cris de paniques prirent aussitôt le dessus pendant que les hommes de l'église se mirent immédiatement en joue, leurs fusils pointé droit vers Tsukichi.
''Feu !!''
Les détonations résonnèrent comme l'apocalypse fondant sur la Magi. Mais cette dernière, insensible, leva la main d'où le sang coulait.
''Rideau de Sang.''
Les gouttes devinrent un rideau écarlate qui absorba les balles. Les hommes et les femmes paniquèrent pendant que Tsukichi exerçait son art. Elle pivota le poignet et réalisa un geste de pichenette dans le vide. Le rideau devint une pluie d'aiguilles qui fonça droit vers les hommes et les empalèrent de toute part, traversant l'armure comme une flèche traversait le papier. Au passage, quelques villageois furent eux aussi touchés et tués. Tsukichi leva alors le bras et laissa le sang prendre son aise, devenant peu à peu une forme. Elle abaissa la lance nouvellement formée.
''Țepeș... Te voilà, ma lance sanglante...''
La lance à la lame sinistre brilla d'un éclat écarlate avant que Tsukichi ne s'avance, les portes se refermant derrière elle avant d'être verrouillé par un pentacle sanglant. Des hommes plus courageux s'interposèrent devant elle, yari, fourches et fléau en main. Tsukichi s'arrêta devant eux. Elle les jaugea. Ils attaquèrent. Elle se contenta de souffler d'un air dédaigneux.

Le premier eut la gorge tranchée, pendant que son sang jaillit sur le sol. Les autres eurent peur immédiatement, car ils n'avaient rien vus venir. Tsukichi ria alors pendant qu'elle leva sa main libre. Pendant qu'un souffle de vie subsistait encore en lui, elle fit pivoter ce pantin désarticulé vers ses camarades et le força à transpercer l'un d'entre eux avec sa yari. Les deux cadavres s'écroulèrent, pendant que les autres courageux devinrent fuyards et jetèrent les armes.
''Vous fuyez ? Il est trop tard pour cela...''
D'un claquement de doigt, les gouttes de sang qui tombaient de la paume de Tsukichi devinrent d'imposants clous qui se précipitèrent vers les hommes et les clouèrent au mur par les mains et les chevilles.
''Alors ? Vous n'êtes pas heureux de mourir de la même façon que votre protecteur ?''
Elle leva les yeux vers le crucifix, icône du messie, avant de réaliser un autre geste de main. Il se décrocha et s'écroula dans un vacarme terrifiant. Tsukichi ria.
''Si vous voulez que je vous épargne, rampez à mes pieds. Craignez moi, car vous aurez réellement raison de redouter le courroux de quelque chose cette fois ci !
- Tsukichi, arrête !'' Leiji arriva devant la Magi, bras tendu pour protéger le reste des villageois.
- Oh... Leiji... Alors tu es le dernier homme courageux qu'il reste dans cette église ?
- Tu as perdu la raison Tsukichi ! Nous ne nous inclinerons jamais devant toi !
- Oh... ? Le fou prétend donner la leçon à l'éclairé ?
- Tu n'es pas une éclairé ! Tu n'es qu'une folle assoiffée de sang et de massacre !!!
- Leiji... J'aurais dût te la couper bien plus tôt... Sans doute tout cela ne serait pas arrivé...
- Tsukichi !!
- Tu parles trop... Leiji...''
Tsukichi réalisa un geste avec sa lance qui coupa net la langue de Leiji. L'homme se jeta à terre la bouche en sang, en criant encore comme il le pouvait à sa douleur. Tsukichi ria à gorge déployé.
''Tu souffres ?!? Mais cette douleur n'est rien comparé à la mienne !!! Comparé à celle d'Alvaro, l’innocent que tu as brûlé !'' Le sol se mit soudainement à trembler. ''Tu seras le premier, Leiji ! Țepeș !''
Elle planta sa lance dans le sol, et ressortit de celui-ci sous les pieds de Leiji un long bâton sanglant qui l'empala net. Les villageois se mirent à crier de toutes leurs forces, certains s'évanouirent, certains vomirent, certains pleurèrent. Toujours prise dans sa folie, Tsukichi ne perdit pas une seconde de plus.
''Vous allez tous le rejoindre ! Lune de Sang !'' Dans le ciel au dessus de l'église, la lune devint aussitôt pleine et écarlate. Tsukichi leva alors sa main ensanglantée et la posa sur le sol. ''Forêt des Pals !!!''

Quand le Père Abril arriva dans son officie, la seule chose qu'il retrouva fut les corps de tous les habitants du village présent en ces murs sans exceptions qui étaient morts des mains de Tsukichi... Empalés. Il applaudit devant la Magi, qui semblait perdu au milieu de cette morgue.
''Vous...'' Elle se retourna vers l'homme d'église. ''Tout ça est arrivé... À cause de vous.
- Je dois dire... Que j'ai eu extrêmement de chance d'arriver dans ce village. Des rapports disaient que le Japon était envahis par des sorcières, mais ça... Ça, c'est au-delà de toutes les espérances de l'Inquisition.
- L'Inquisition ?
- Inquisiteur Abril del Blu, pour vous servir. Et vous même ?
- Tu veux savoir qui vas t'envoyer mourir ?
- Ces quelques paysans païens auront été une proie facile pour vous, sorcière. Mais moi... Je suis d'une toute autre nature.
- Tu es mon ennemi... Et je vais te tuer. Tu vas périr des mains de Tsukichi, Magi du Sang.''
La Magi arma sa lance avant de foncer droit vers l'Inquisiteur Abril, qui esquiva en sautant dans les airs. Tsukichi s'étonna de la hauteur de ce saut. Cela était tout simplement impossible pour un humain. Elle remarqua alors que son adversaire avait laissé des bombes sur son ancien emplacement. Tsukichi croisa les bras devant elle pour se protéger du souffle de l'explosion qui en résultat. Projetée en arrière, elle se rétablit dans les airs avant de s'envoler droit vers l'Inquisiteur. Quand il retoucha le sol, il sortit de sa manche une autre bombe qu'il alluma avant de rire à gorge déployé.
''On a du mal, sorcière ?!''
Il lança sa bombe droit vers Tsukichi qui dût à nouveau subir le joug de cette attaque. Oui, il était vrai, dans un lieu aussi clos, ses capacités de vol se limitaient. Mais alors que son adversaire ne se doutait de rien, elle projeta des gouttes de son sang devant elle, avant de claquer des doigts.
''Pluie de Sang.''
Les gouttes devinrent une averse de sang qui tomba sur Abril et se mirent à le ronger alors qu'il hurlait à la mort et que de la fumée émanait de ses plaies. Tsukichi le regarda là, misérable victime de son sort. Elle allait s'apprêter à l'achever quand soudain.

Un rire amusé résonna dans les airs. Le corps de l'Inquisiteur se relevait, encore fumant, mais en parfaite santé. Les trous provoqué par l'acide de son sang dans sa bure révélaient une peau fraîche et brillante comme si son attaque avait été totalement inefficace. À quelques endroits, une lumière bienfaisante émanait de ces trous.
''Qu'est-ce que ?!
- Efficace, n'est-ce pas !? Tu ne pensais pas que je partais à la chasse aux démons et sorcières sans être équipé ?
- De la magie ?!
- Oh non, nous ne nous laissons pas tenter par cet art païen et hérétique !'' Il dégaina de sous ses vêtements un bâton qu'il déplia pour former une longue et élégante lance dont la pointe représentait un cœur. ''Nous, les Inquisiteurs, partons au combat équipés de saintes reliques et couvert par la Bénédiction Sacrée de notre Seigneur. Afin de lutter contre les sortilèges et les viles ignominies dont vous, sorcières et démons êtes capable.
- Tss ! Ça n'en reste ni plus ni moins que de la magie.
- Je vais te faire ravaler tes paroles hérétiques et t'envoyer en Enfer d'où tu n'aurais jamais dût sortir, sorcière ! Ainsi soit-il...'' Il se retrouva aussitôt interrompu par Tsukichi qui l'attaquait sans hésiter.
- Arrête de palabrer. Viens te battre.'' Les deux lances s'entrechoquèrent dans un fracas métallique.
- Ma lance sacrée contre ta lance hérétique ! Tu n'as aucune chance !
- Je vais te montrer, Inquisiteur, qu'il ne faut jamais me sous-estimer.''
Tsukichi se débarrassa de son adversaire dans une passe habile et parvint à le frapper au ventre avec son pied, ce qui lui coupa le souffle. Puis elle leva la main, faisant grimper un véritable geyser de sang qu'elle manipula pour l'envoyer droit vers son adversaire. Celui-ci se reprit et donna un grand coup vertical qui coupa l'attaque en deux. Tsukichi n'était plus dans son champ de vision. Il se retourna pour constater qu'elle tentait un coup en traître. L'homme laissa tomber des explosifs avant de plonger en avant, obligeant la Magi à reculer. Il en profita alors pour essayer un coup d'estoc rapide que Tsukichi dévia d'un simple revers de lance. Elle riposta automatiquement par un autre sort qui cette fois toucha Abril de plein fouet, le jetant à terre. Tsukichi n'attendit pas plus et fonça sur le prêtre, plantant sa lance dans son bras. Il poussa un grand cri de souffrance.
''Alors ? Où est-elle ? Ta bénédiction divine ?''
Elle enfonça encore plus la lance, obligeant son adversaire à lâcher la sienne. Puis elle s'en empara et, d'un simple poing serré, la brisa.
''Impossible !
- Tu vas payer. C'est toi que je vais envoyer en Enfer. Lune de Sang !!''
Sous une force inconnue, le toit de l'église s'arracha pendant que les airs prenaient des nuances de rouge. Tsukichi s'envola, tenant sa lance à l'aspect sinistre dans sa main. Cette vision de cauchemar arracha un cri de terreur à l'Inquisiteur, qui avait perdu aussitôt toute confiance en lui et récita une prière. Sa dernière prière. Le sang de tous les habitants du village commença à se rassembler autour de la lance de Tsukichi, avant de s'incruster au plus profond d'elle, lui donnant un éclat de rubis sanglant.
''Tu as raison de prier. Car c'est ici que tu meurs. Țepeș ! La Lance Empaleuse !
- Seigneur Dieu tout Puissant ! Protège moi du Mal !!!
- Dieu est mort.''
Puis elle projeta sa lance de toute ses forces vers Abril, qui ne pût esquiver. Il poussa un râle de terreur et de mort avant que l'arme sanglante ne se plante en plein dans son cœur et n'explose dans une gerbe de sang qui recolora les murs de l'église et quelque peu le visage de Tsukichi ainsi que sa tenue. Elle ferma les yeux.

Tout était fini.

Quand elle rouvrit les yeux, elle se retrouva dans un endroit entouré de ténèbres et de noirceur. Face à elle, une imposante porte de fer rouge cadenassée. Deux lances semblables à la sienne scellaient cet étrange obstacle à son chemin. Tsukichi jeta un regard derrière elle. Le noir. Devant elle, la porte. Tout naturellement, elle s'y avança. Quand elle arriva devant elle, une forme lumineuse descendit du ciel lentement. Le Père Abril se manifestait sous une forme transparente et éclairé devant elle. Tsukichi fronça les sourcils.
''Que viens-tu faire ici ?''
Aucune réponse. À la place, un sourire amusé, comme s'il l'avait entendu, mais qu'il ne voulait strictement rien dire. La laissé dans le doute et la souffrances. L'éternelle souffrance. Il avait fait ce qu'il avait à faire. Sa vie avait été détruite. Et ceux, pour l'éternité.

Puis il devint un filet de lumière qui rentra dans la serrure du cadenas et l'ouvrit dans un bruit de déclic. Les lances se retirèrent et disparurent avant que les chaînes ne s'effondrent et que la porte ne s'ouvre lentement sur une lumière rougeâtre mêlée au noir.

Quand Tsukichi revint à elle, elle se trouvait au milieu des cadavres des villageois et devant celui de l'Inquisiteur Abril. L'église était en ruine. La lune était redevenue normale. Quand elle regarda autour d'elle, elle revint à elle. Elle avait massacré tout ces gens. Qu'allait-elle devenir ? La question ne se posait plus. Elle quitta cet endroit, le laissant tel quel.

Dehors, le brasier brûlait toujours. Le cadavre calciné d'Alvaro était resté là. Elle se mit à genoux devant lui. Elle était perdue. Qu'allait-elle faire ?
''Que vais-je faire, Alvaro ? Je suis devenue une Renégate. Par les fautes des humains et des Magis, je suis devenue ce que j'ai toujours affronté. Je suis désormais seule contre tous. Était-ce.... réellement mon destin ?''
Tsukichi ferma les yeux, penseuse. Loin dans le ciel, les cendres s'envolaient et la fumée formait une danse mystique. Les étoiles brillaient de milles feux. L'une d'elle plus forte que les autres, au centre de la constellation du chasseur céleste.

Elle sentit soudainement une chaleur devant son nez. Une chaleur si agréable, si rassurante, si fraîche, si envoûtante. Elle rouvrit les yeux. Devant elle, une petite orbe lumineuse flottait comme une luciole dont la lumière brillait de mille éclats. Tsukichi écarquilla les yeux devant ce spectacle qu'elle n'avait jamais vus. Elle tendit les deux mains paumes ouvertes vers le ciel, et la petite lumière s'y posa doucement comme un oiseau ou un papillon dans la chaleur de ces mains égarées. Tsukichi continua de l'observer pendant qu'elle remarqua que sur le visage d'Alvaro, il y avait un sourire. Elle porta ensuite à nouveau le regard sur cette petite lumière qui semblait vouloir lui dire quelque chose. Lui dire qu'elle ne la quitterait jamais, qu'elle la protégerait pour toujours et à jamais. Qu'elle serait là quoi qu'il arriverait et qu'elle veillerait sur elle pour l'éternité de tourments qui l'attend. Tsukichi sentit une larme coulée sur ses joues. Elle referma les mains sur cette lumière et l'approcha de son cœur comme si elle la câlinait, en fermant les yeux.
''Alors tu seras toujours à mes côtés... Orion ?''

Tsukichi rouvrit les yeux. Oui. C'est comme cela que tout avait commencé. Elle s'était retrouvé sortit de ses pensées par Orion, qui flottait devant elle.
''Je vois... Alors mon Dévoreur d'Âmes a été vaincu ?''
Elle tendit la main et la petite lumière se posa dans sa paume comme à l'accoutumé avant de refléter en son sein une jeune fille luttant contre un monstre gigantesque, puis trempant, bien vivante, dans un liquide ragoûtant.
''La nouvelle Magi de Koriyama est plutôt forte... Ça sera intéressant.''
Puis elle ria d'un petit rire qui résonna dans les airs.

Publié dans Fiction, Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article