Happy Birthday Elle

Publié le par Fanofshoujo

Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, c'est l'anniversaire du Namida Project et plus particulièrement de sa grande héroïne. Comme jusque là personne ne lui a trouver réellement de nom, j'ai utilisé tout simplement celui donné par l'un des joueurs qui m'a donné un retour. Souhaitons ainsi le meilleur des anniversaire à la petite héroïne du Namida Project, j'ai nommé : Elle.

Happy Birthday Elle !!!

Pour fêter ça, j'ai essayé de lui offrir un dessin de qualité. Hélas, mes talents ne sont pas à la hauteur des espérances, mais j'espère qu'à l'avenir, je pourrais lui offrir encore d'autres réalisations pour chacun des évènements à venir. Le personnage d'Elle est un personnage que j'apprécie au plus au point et qui est pour moi l'une de mes meilleures réussites. Initialement, je devais faire sortir Namida no Sakura ~ Anniversary Edition pour ce jour également, mais un manque de temps et de travail l'a empêché. J'espère pouvoir le sortir au plus vite !

Hebergeur d'image Visitez les topics du Namida Project si vous souhaitez faire sa connaissance. Encore une fois, joyeux anniversaire à Elle. Namida Project :

Publié dans Jeux Indépendant, Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article