Magical Maiden:Satori Scénario 5

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! Vellina V.S Justia ! L'Inquisitrice Intouchable

Résumé de l'épisode précédent : Peu après le duel contre Hima, Satori tombe dans une déprime. Elle ne parvient plus à défendre le monde comme il faut et gère très mal ses combats contre les Foes. C'est ce moment que choisie l'Inquisition pour envoyer un de ses membres afin de prendre la relève des Magis dans le secteur. Un affrontement violent entre les Magis et l'Inquisitrice commence alors. Satori est mises à terre par Justia et est sur le point d'être débarrassée de ses pouvoirs magiques.

Des projectiles chauds séparent Justia de Satori. Une voix résonne alors dans l'air pendant que lentement, une Magi descend du ciel.

Vellina : Il faut croire que j'arrive au bon moment. J'te jure, une Magi battue par une Inquisitrice. Tu es tombée bien bas Satori.
Satori : Vellina … ?
Justia : Vellina ? La fameuse Magi du Nucléaire, c'est cela ?
Vellina : Moi même.
Landro : Satori, ça va ?!
Satori : Landro...
Vellina : Landro, met Satori à l'abri. Je vais m'occuper moi même de cette Inquisitrice.
Landro : D'accord !
Satori : Attend !
Vellina : Tais-toi Satori. Tu n'es pas en état de te battre. Je vais me charger de celle-là le temps que tu te décides à admettre tes erreurs et à aller de l'avant.

Landro passe Satori sur ses épaules et l'emmène un peu plus loin, pendant que Justia et Vellina se défient du regard.

Justia : La Magi du Nucléaire qui me défie en combat singulier. Je ne m'attendais pas à trouver une affaire aussi intéressante en venant ici.
Vellina : L'Inquisition semble ne pas avoir compris que ce pays est le territoire des Magis. Tu n'as rien à faire ici, et je vais te le faire rentrer dans ton petit crâne, à toi et à tes chefs.
Justia : Et comment comptes-tu procéder ?
Vellina : Tu ne vas pas abandonner simplement si je te l'ordonne et repartir en Italie n'est-ce pas ?
Justia : Tout juste.

Vellina sourit, aussitôt suivie par Justia.

Vellina : Ça me convient.
Justia : Alors allons-y... Escalation.... LV 5 !

Une lumière descend du ciel pour englober Justia. Celle-ci se transforme alors, des ailes d'anges étant entre autres apparues dans son dos.

Vellina : Le niveau d'Escalation 5 ? Pas mal. Tu te bas à fond dis donc.
Justia : Je n'ai pas encore atteint le niveau 6. Je préfère mettre toutes mes chances de côté.
Vellina : Je n'en attendais pas moins de toi. Mais ton niveau 5 ne vaudra rien par rapport au mien.
Justia : Ah vraiment ?
Vellina : Escalation LV 5.

Un symbole du nucléaire apparaît sous les pieds de Vellina. Celui-ci explose en une colonne de feu, et laisse place à Vellina transformée. De l'énergie pure gravite autour d'elle en masse alors qu'un bruit de craquement résonne autour d'elle. Le sol à ses pieds commencent même à se fendre légèrement sous autant de pression magique.

Justia : Ton pouvoir est puissant. Je n'ose pas imaginer ce qui arriverais si tu l'utilisais alors que ton Vanguard n'est pas à une distance sécurisée de toi.
Vellina : Eh bien, je pourrais te réduire en cendre rien qu'en te touchant.
Justia : Humpf ! Nous verrons bien ça !

Justia apparaît juste à côté de Vellina, prête à la frapper. Vellina ne bouge pas et se contente de fermer les yeux. L'arme de Justia s'arrête net sur le corps de Vellina. Celle-ci rouvre les yeux.

Vellina : Tu es plutôt rapide. Mais tu veux sincèrement me faire croire que c'était une attaque ?
Justia : Quoi ?

Vellina pose sa main sur le corps de Justia.

Vellina : Tchernobyl.

Une gigantesque explosion s'élevant dans les airs frappe alors Justia pendant que les cheveux et la tenue de Vellina sont balayés par le souffle de l'attaque. Lorsque celle-ci se dissipe, il ne reste rien de Justia. Vellina baisse la main.

Vellina : Non. Trop facile.

Elle regarde plus loin. Justia est debout, une lumière émanant d'un artefact à son cou.

Vellina : Tu es parvenus à te protéger de mon attaque avec cet objet ? C'est plutôt intéressant.
Justia : Cet objet n'y ait pas vraiment pour quelque chose. Il m'a juste servie à analyser ton attaque. Ma protection me vient de ma foi.
Vellina : Une bénédiction divine hein ? Les Inquisiteurs n'ont rien à voir avec nous autres Magis décidément. Tu dis avoir analyser mon attaque. J'aimerais que tu m'expliques.
Justia : Ton attaque ne peux désormais plus me toucher. Je connais toutes ces caractéristiques. Elle ne marchera plus jamais contre moi.
Vellina : Tu es sûre de ça ?
Justia : ?!?
Vellina : La dernière personne à avoir analysée cette attaque a été désagréablement surprise.

Vellina lève la main vers Justia.

Vellina : Tchernobyl.

La même colonne de feu jaillit aux pieds de Justia. Celle-ci émane de l'attaque pour s'apercevoir que Vellina est face à elle, une lumière dans la main.

Vellina : Fukushima.

Vellina attrape Justia par le visage et la traîne sur une longue distance sur le sol avant de provoquer une explosion nucléaire dont elle rejaillit dans un salto arrière. Prenant de la hauteur, elle regarde en direction de Justia qui se relève des décombres provoquées par l'attaque.

Justia : Impressionnant.
Vellina : C'est bien ce que je pensais. Ta bénédiction te protège des attaques magiques, mais pas physique. Cela va devenir lassant tu sais ? Un combat entre une Magi que le corps à corps n'affecte pas et entre une Inquisitrice que la magie laisse de marbre.
Justia : Ce combat ne fais que commencer.
Vellina : Oh. Je n'en doute pas.

Les deux adversaires se tournent autour. Là où l'une essaye de toucher l'autre au corps à corps, l'autre esquive toutes les attaques pour essayer de la toucher avec sa magie. Finalement, Vellina prend de la hauteur et observe Justia plus bas.

Vellina : Pas mal franchement. Tu t'en sors plutôt bien en combat magique contre une Magi.
Justia : Et toi, le fait qu'aucune attaque physique ne t'affecte te rend de marbre au corps à corps.
Vellina : Pourtant il faudra bien ce décider à en finir à un moment ou un autre.
Justia : Tu n'as donc pas compris que tu n'arriveras jamais à triompher de moi ?
Vellina : Je te renvois la question. Sauf que moi par rapport à toi, je sais comment me sortir de cette impasse.
Justia : Oh ? Et je peux savoir comment ?
Vellina : Ne t'inquiètes pas. Tu ne vas pas tarder à le savoir.

Vellina lève le bras vers le ciel. Un soleil gigantesque se forme alors dans le ciel, commençant presque à faire fondre ce qu'il y a autour de la Magi.

Justia : Une attaque magique ? Tu n'as pas compris que la magie ne faisait rien contre moi ?
Vellina : Si. Bien au contraire.

Avec sa main gauche, Vellina provoque une explosion sous les pieds de Justia qui la fait bondir dans les airs.

Vellina : J'ai aussi compris que pour te battre, je dois me débrouiller pour passer ta bénédiction. Et ça, je sais comment faire... Énergie Instable !!!

Le soleil de Vellina deviens alors une minuscule petite boule de feu concentré dans la main de Vellina. Justia se met alors sur ses gardes.

Justia : Autant d'énergie nucléaire concentrée dans une si petite attaque ?! Tu veux tous nous tuer ?!
Vellina : Je ne veux tuer personne. Je veux juste me débarrasser de toi. En garde, Justia !

Vellina apparaît alors juste derrière l'Inquisitrice qui se retourne, arrêtant l'attaque de Vellina avec son arme. Celle-ci commence alors à disparaître. L'Inquisitrice réalise un bond en arrière.

Justia : Avec autant d'énergie concentrée en un seul endroit, même t'approcher deviens impossible.
Vellina : Et oui. On te surnomme l'Inquisitrice Intouchable hein ? Alors moi tu vois, je suis la Magi Intouchable ! Vitesse Maximum !
Justia : Quoi ?!

Elle esquive de justesse une attaque de Vellina.

Justia : Sa vitesse de combat a augmentée.
Vellina : Qu'est-ce que tu regardes ?!

Justia esquive encore une attaque de Vellina. Celle-ci fait demi-tour et fonce à nouveau vers elle. Au moment de repousser l'attaque, Justia lève les yeux et bloque une attaque verticale de Vellina.

Justia : Une image rémanente ? Elle se déplace assez vite pour en arriver là !? Sa vitesse ne cesse d'augmenter.
Vellina : C'est finis Justia !

Vellina parviens à attraper Justia et à la bloquer. En essayant de se débattre, celle-ci constate qu'elle ne fait que brasser le vide.

Justia : Elle se déplace assez vite pour créer des clones ?!

Vellina arrive alors juste devant Justia. Elle ouvre sa main où se trouve l'énergie concentrée et la laisse glisser lentement jusqu'à l'Inquisitrice. Elle lui sourit par la suite, puis descend retoucher le sol, quittant son apparence de Magi. Une explosion colossal résonne alors dans le ciel, séparant les nuages sur toute l'île et balayant les rues avec force. Le corps de Justia retombe alors au sol. Le pendentif au cou de l'Inquisitrice se brise en mille morceaux. Vellina soupire.

Vellina : Entre Satori qui a une chance impossible et toi et ta bénédiction. Les gens sont pas mal protégés des attaques ces derniers temps. Mais bon...

Elle se retourne vers Justia.

Vellina : Maintenant, va dire à tes chefs que ce secteur est sous la protection des Magis. Et que désormais, je n'hésiterais pas à me déplacer moi même pour leur faire rentrer ça dans le crâne.

Publié dans Magical Maiden:Satori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article