Magical Maiden:Satori Scénario 4 2/2

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale : Satori V.S Hima ! La Magi des Rêves

Résumé de l'épisode précédent : Suite à la décision de Satori, celle-ci se retrouve à se battre contre son amie Hima pour sauver les âmes de quinze enfants emportés dans le monde des Foes. Le combat semble inégal face à la puissance d'Hima qui parvient à dominer Satori au niveau d'Escalation 1. C'est alors que la Magi révèle son Affinité à Satori et lui fait comprendre que le combat sera plus que difficile.

Satori : La Magi des Rêves ?
Hima : Exactement. Mon Affinité est celle des Rêves. Techniquement, je peux faire absolument tout ce que je veux avec mes pouvoirs. Tu veux toujours m'affronter après avoir appris ça ?
Satori : …

Satori baisse la tête, cramponnant sa baguette fermement. Son adversaire semble imbattable. Elle relève alors la tête en pointant Hima.

Satori : Il y a une chose que je ne fais jamais Hima ! C'est retourner en arrière ! J'ai choisie de t'affronter ! J'assumerais mon choix jusqu'au bout !
Hima : Je ne sais pas si je dois dire si tu es courageuse ou idiote Satori. Mais puisque tu insiste, je vais mettre un terme à ce combat tout de suite et te faire renoncer à ton idée.

Elle lève la main vers Satori.

Hima : Arcane Himeji !
Satori : Non pas ça !

Satori s'apprête à s'envoler.

Hima : T'envoler ne te servira à rien.
Satori : Quoi ?!

Satori est retenue au sol par des chaînes de lumières.

Hima : Sceau de lumière !
Satori : Je ne peu plus bougée ! Je suis prise au piège et...

Elle aperçoit Hima courir vers elle.

Satori : Et sensible à une attaque !
Hima : Arcane Himeji !

L'orbe ying-yang d'Hima se place dans le creux de sa main. Elle la pousse alors et la pose contre Satori. L'orbe se met alors à pivoter à toute vitesse en gagnant de l'ampleur.

Satori : Cette technique !
Hima : Sphère purificatrice !

L'orbe décolle alors, entraînant Satori avec elle avant d'exploser dans un flash magique. Puis, la sphère retrouve sa taille normale et revient léviter autour d'Hima. Celle-ci regarde en direction de Satori.

Hima : J'ai bien évidemment dosé ma force. Je ne veux pas te tuer Satori.
Satori : …
Hima : Hum ? Tu as encore la volonté de te battre ?

Satori se relève, repoussant la terre qui lui ait tombée dessus. Une aura de lumière l'entoure. Elle n'a presque pas d'égratinure. Hima recule légèrement.

Hima : Ta résistance est impressionnante Satori. Tu as résisté à la Sphère purificatrice sans une seule égratignure. Je t'ai peut-être sous-estimé en effet. Mais maintenant que je sais ce dont tu es réellement capable, finis de jouer Satori.

Hima croise les bras, commençant à rassembler de l'énergie magique.

Satori : Je t'attend, Hima.
Hima : Escalation, LV 2

De l'énergie magique balaye les airs alors que deux orbes ying-yang flottent désormais autour d'Hima. L'énergie magique elle même commence même à léviter telle des lunes autour des orbes d'Hima.

Hima : Cela va faire un moment que je n'ai pas dépassée le niveau d'Escalation 1 Satori. C'est encore bas, mais ce niveau d'Escalation est un honneur pour toi.
Satori : Je n'en attend pas moins de toi Hima !

Satori bondit dans les airs, suivies par Hima. Les deux adversaires se projettent des projectiles magiques qui envahissent le ciel tout en esquivant ceux qui leurs arrivent dessus. Satori se retourne alors pour faire face à Hima.

Satori : Nova !

Hima ralenti pour constater la nouvelle attaque de Satori. Celle-ci rassemble de l'énergie magique en elle avant de la propulser à toute vitesse vers Hima sous la forme d'une grande boule d'énergie.

Hima : Incroyable, ces attaques sont de plus en plus rapide. Elle maîtrise de mieux en mieux le niveau d'Escalation 4 au fur-et-à-mesure de ce combat.

Hima esquive justesse l'orbe pour constater que celle-ci se met à la suivre. La Prêtresse s'envole alors, poursuivie par l'orbe et Satori, qui continue à faire pleuvoir autour de son adversaire des projectiles magiques.

Hima : Tu parviens à lancer un sort téléguidé, à te déplacer et à continuer à me lancer d'autre projectiles ! Tu t'améliores très vite Satori !
Satori : Tu trouves en effet ?!
Hima : Tu ne penses pas que c'est un peu simple quand même !?
Satori : Quoi ?!

Satori ouvre subitement les yeux, se retrouvant dans le ciel, Hima juste derrière elle, ses orbes chargées d'énergie magiques.

Satori : Encore un rêve ?!
Hima : Orbes chasseuses !

Les orbes d'Hima se mettent à tirer des projectiles dans tous les sens qui finissent par exploser en plusieurs flèches qui foncent vers Satori. Celle-ci esquive comme elle peut, avant de sentir une douleur violente au bras. Elle ouvre à nouveau les yeux et constatent que toutes les flèches qu'elle esquivaient n'étaient pas toutes là où elles étaient.

Satori : Mais combien de rêve tu vas me faire encore comme ça ?!
Hima : Autant qu'il le faudra !

Satori se retourne pour constater Hima prête à la frapper. Satori regarde alors derrière elle et se baisse au dernier moment, esquivant une charge d'Hima par derrière.

Hima : Bien jouée Satori.
Satori : C'était prévisible Hima... Que je te ferais pareil.
Hima : Comment ?!

Hima aperçoit alors une ombre sous elle. En relevant la tête, elle voit la Nova de Satori descendre depuis le soleil pour venir la frapper.

Satori : Et cette fois, je n'ai pas le temps de rêver !

La Nova touche Hima de plein fouet et explose dans une fumée épaisse. Satori touche alors le sol, voyant le corps d'Hima tombait par terre. La Magi s'approche doucement.

Satori : J'ai gagné ?
Hima : Tu as oublier quelque chose Satori...
Satori : Encore !?

Elle se réveille brutalement, voyant Hima baissée, dans son angle mort.

Satori : C'est la même situation qu'au début du combat ! Mais... les rôles sont inversés !
Hima : Tu as oublier que je ne faisais pas que transformer le réel en rêve... Je transforme aussi le rêve en réalité ! Cette fois, tu es mat, Satori ! Arcane Himeji !
Satori : Elle... elle est trop forte !
Hima : Sphères purificatrices !!!

Les deux orbes d'Hima, calées dans chaque mains, frappent Satori de plein fouet. Elles se mettent à tourner, gagnent de l'ampleur, et écrase littéralement Satori avant de s'envoler et d’exploser plus loin. Un épais nuage de poussière se soulève et balaye le temple. Hima quitte alors ses niveaux d'Escalation et s'approche de Satori, redevenue normale, étalée sur le sol, fatiguée, épuisée. Mais son corps n'a pas une seule blessure.

Hima : Survivre sans blessure à une double Sphère purificatrice ne relève plus de la chance Satori. Tu as perdues ce combat. Maintenant, rentre chez-toi et oublis tout ça. Je te veux en forme pour les combats à venir.

En s'éloignant, Hima perçoit un liquide coulait sur sa taille. En regardant au travers de sa tenue de Prêtresse, elle constate qu'elle saigne et qu'elle est blessée.

Hima : C'est là qu'elle m'avait frappée avec ses Étoiles polaires...

En se retournant vers Satori, elle finit par sourire.

Hima : Tu es plutôt forte, Satori.

Publié dans Magical Maiden:Satori

Commenter cet article