Namida no Sakura

Publié le par Fanofshoujo

"Namida no Sakura" est le premier jeu de la série du Namida Project. Il place l'ambiance de la série tout en présentant le personnage principal et récurrent de tout le projet. Il se déroule également sur le lieu principal de l'intrigue que l'on retrouve dans trois des quatre jeux. "Namida no Sakura" est réellement le jeu à la toute base de tout le reste du projet et caractérise pleinenement les autres.

Résumé du jeu : Trois amis passent leurs vacances sur une île appartenant à l'un d'entre eux. Lors d'un feu de camp, ils s'amusent à se raconter des légendes urbaines et des histoires effrayantes.

Le jeu propose aux joueurs trois fins différentes, ce qui implique qu'il vous faudra recommencer le jeu au moins trois fois pour avoir le plaisir d'en profiter à 100%. Les fins sont donc une fin très mauvaise, mauvaise et une bonne. La bonne fin est sûrement la plus dure à obtenir, il est même impossible de l'obtenir sans avoir à tricher.

Dans ce projet, j'ai été aider par une amie, jadouine, pour corriger mes inévitables fautes d'ortographe, ainsi que d'une autre connaissance linguiste pour l'aide à la rédaction de l'anglais dans le jeu. Car oui, pour ceux qui souhaitent creuser légèrement le jeu, l'anglais sera une langue très importante du background de tout le projet.

Le jeu est actuellement à sa version 1.2. La version 1.3 n'est pas encore en développement, mais il est prévus qu'elle y rajoute une galerie qui aurait donc pour but de vous montrer des artworks et des illustrations (originales cette fois) du jeu ainsi que de ses personnages.

Lien de ddl : https://mega.co.nz/#!lExy1QTa!dM0Z-7YlN1SgumKIqBSJe7H1mSkWUQxLwuhkl36OPag
Mediafire : http://www.mediafire.com/download/lt4xrvm8k7wna4x/Namida+no+Sakura.zip

Commenter cet article