Magical Maiden:Satori R Scénario 8

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! L'ennemi Intérieur – L'aide mystérieuse

 

Résumé de l'épisode précédent : L'adversaire de Satori s'est dévoilé : il s'agit d'un puissant Kappa qui lui donne bien du fil à retordre. Après avoir frôlé la mort deux fois, la jeune Magi parvient à récupérer toute son énergie et décide d'en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi. Celui-ci dévoile alors son pouvoir le plus puissant, obligeant notre héroïne à s'adapter à un environnement semi-aquatique.

 

Satori est soudainement frappée par le Kappa, qui fait demi-tour à grande vitesse et la projette contre le sol. La Magi se relève avant de sauter sur le côté pour esquiver une nouvelle attaque fulgurante, mais son adversaire est rapide et se rétablit comme si de rien n'était. Il attrape Satori par le cou et la traîne sur le sol avant de la plaquer contre un arbre. La jeune fille crache du sang.

 

Kappa : Je ne suis pas le même adversaire que ne l'était Tsukichi. Je suis bien plus fort qu'elle. Bien plus fort que tous les Foes de bas-étages que tu as bien pût affronter jusqu'ici.

 

Il lève sa main pour l'utiliser comme une épée, mais Satori esquive de justesse en penchant la tête sur le côté. Sa longue mèche de cheveux est coupée net et l'arbre contre lequel elle est plaquée s'écroule.

 

Kappa : Pourquoi résister ?
Satori : Parce que je n'abandonne jamais.

 

Elle donne un gros coup de boule au Kappa qui subit la violence du choc, obligé de lâcher Satori. Celle-ci retombe sur ses pieds et fonce droit vers son adversaire, avant de l'attraper par la taille et de s'envoler haut dans les airs. Celui-ci la regarde faire et aiguise à nouveau ses mains.

 

Kappa : Tu vas périr !
Satori : Jamais !

 

Le Kappa frappe sans hésiter Satori dans son dos, l'entaillant comme si on la poignardait. Mais bien la douleur, la jeune fille ne s'arrête pas et, après avoir pris de la hauteur, retourne soudainement vers le sol.

 

Satori : Super Satori...

 

Elle lâche le Kappa au dernier moment, le lançant vers le sol. Celui-ci se rétablit aisément, avant de comprendre en relevant la tête vers son adversaire, que c'était son plan depuis le départ. Mais il est trop tard pour esquiver. La Magi a déjà le pied à quelque millimètres de son visage.

 

Satori : KICK !!!

 

L'explosion magique qui résulte de l'attaque de Satori résonne dans un bruit sourd alors que soudainement, l'air éclate comme une bulle d'eau et en un instant, une véritable averse frappe cette partie de la forêt, trempant Satori jusqu'aux os. Elle reprend son souffle, les vêtements collants et les cheveux dégoulinants. Face à elle, le Kappa qui ne bouge plus. Essoufflée, elle reste là un instant. De l'eau s'écroule du crâne de son adversaire.

 

Satori : Alors c'est pas des blagues...
Kappa : On ne réalise pas un ordre en échange de notre liberté si quelqu'un parvient à faire jaillir l'eau de notre crâne...
Satori : Ce n'est pas de l'eau, c'est ça ?
Kappa : … Non.
Satori : Qu'est-ce que tu venais faire aussi loin de ta mare ?
Kappa : Me nourrir, bien évidemment.
Satori : Je vois...

 

Elle se rapproche du Kappa, le regardant avec à la fois de la pitié et une certaine détermination.

 

Satori : Désolée, mais il se trouve que dans ce festival, il y avait ma mère, mes amies, mon voisin... Des gens auxquels je tiens. Et je ne suis pas prête de laisser un seul Foe toucher à un seul de leurs cheveux.

 

Elle ferme le poing et se met à genoux. En un coup sec et rapide, elle brise la nuque du Kappa.

 

Satori : Fais passer le message à tes camarades.

 

Puis elle se relève avant de commencer à s'éloigner du corps qui se transforme en une flaque d'eau. Après quelques pas, Satori ferme les yeux et s'évanouit. Quand elle les ouvre à nouveau, elle se retrouve dans cet endroit entouré de noir avec cette unique et gigantesque porte au milieu.

 

Satori : L'Escalation... Ça veux dire que...

 

Elle relève la tête vers le long et épais filet d'eau qui s'approche de la porte, et qui finit par prendre la forme du Kappa. Celui-ci la regarde.

 

Satori : Alors t'étais balaise à ce point...
Kappa : Si une Magi nous fais perdre le sang de notre tête et parvient à nous tuer... L'Escalation s'ouvre à elle.
Satori : C'est quoi ça, une sorte de pacte ?
Kappa : Non, c'est comme ça. Le niveau 2 d'Escalation est pour toi. Maudite Magi.
Satori : Hey !

 

Le Kappa redevient eau avant de s'enfoncer dans la serrure. Celle-ci s'ouvre dans son bruit fracassant et laisse la porte s'offrir à la Magi. Satori, toujours aveuglée par autant de lumière, ferme les yeux et se sent disparaître. De retour dans le monde réel, elle est toujours allongée à terre, mais Nagisa la retrouve et se rapproche doucement d'elle.

 

Nagisa : On dirait que j'arrive après la bataille.

 

Elle s'agenouille à ses côtés et pose ses mains sur son front. La nature autour de la jeune Magi semble reprendre soudainement vie alors que des fleurs poussent à certains endroits.

 

Nagisa : On peut dire que tu as énormément de chance Satori. (pensée) La Magi Renégate était encore à sa portée, mais un Kappa... Quelle puissance ou bonne étoile peut bien l'habité ?

 

Elle se relève avec Satori dans les bras.

 

Nagisa (pensée) : Bien, Hima doit en avoir terminé avec l'autre. Il est temps de soigner Satori. Je n'aimerais pas qu'elle rate le feu d'artifice.

 

Au temple Himeji, le Foe qui avait attaqué Hima la regarde avec des yeux emplis de haine. La Prêtresse ne daigne même pas faire attention à lui. Il se tient l'épaule droite, son bras ayant était arraché d'une quelconque manière.

 

??? : Maudite Magi ! Tu ne perds rien pour attendre !
Hima : Ne m'insulte pas. Je te laisse partir, tu ne devrais pas jouer avec ma générosité. Vas-t-en.
??? : J'aurais ma revanche !

 

Puis il disparaît. Nagisa arrive peu après, voyant Hima retourner vers la porte de l'édifice.

 

Nagisa : Le Yokaï s'est enfuit ?
Hima : Oui.
Nagisa : Comment a-t-il fait ?
Hima : Il a trompé ma vigilance. C'était un leurre. Plus important, comment va Satori ?
Nagisa : Elle va bien, pour ainsi dire. Je lui ai prodigué des soins. Elle devrait être sur pied dans cinq minutes.
Hima : Parfait. Elle pourra voir la fin du festival de cette manière.
Nagisa : Hima... Elle a battu un Kappa.
Hima : Je sais.
Nagisa : Ce n'était pas un adversaire à son niveau...
Hima : J'ai choisi Satori car son potentiel magique est très grand Nagisa, cela n'a rien de surprenant.
Nagisa : Sans connaître son Affinité ?

 

Hima marque un silence. Elle se retourne vers sa grande sœur.

 

Hima : Ni elle, ni moi, ni toi ne la connaissons. Et à vrai dire, je m'en moque. Du moment qu'elle parvient à vaincre les Foes et qu'elle n'en fait pas trop.
Nagisa : À l'avenir, il faudra qu'elle le sache. Elle a eu de la chance de vaincre cet adversaire, mais les autres risquent d'être d'un tout autre niveau !
Hima : Nagisa...

 

La Prêtresse fit un geste négatif de la tête.

 

Hima : Laisse la profiter du festival pour l'instant. Elle a déjà faillit mourir deux fois.

 

Nagisa soupire avant de sourire en regardant sa cadette qui rentre dans le temple. Satori revient soudainement à elle.

 

Satori : Gnn... N... Nagisa ?!
Nagisa : Bon retour parmi nous Satori.
Satori : J'ai raté quelque chose ?

Nagisa : Non pas encore. Le feu d'artifice est dans un quart d'heure. Dépêche toi de rejoindre tes amies.
Satori : Mais, et le Kappa...
Nagisa : Vaincu, grâce à toi.
Satori : Sérieux !?

Nagisa : Oui, sérieux Satori.

 

Elle la repose sur ses jambes.

 

Nagisa : Aller, dépêche toi, et n'oublie pas de reprendre ton apparence normale.
Satori : Ah oui ! Je fais au plus vite, merci Nagisa !

 

Satori s'enfuit en reprenant son apparence humaine et son kimono. Elle fait un signe de la main auquel répond Nagisa avec le sourire. Dans une dimension parallèle où règne un épais brouillard, le Yokaï arrive en soufflant, son moignon de bras à peine guérit de son combat contre Hima. Reprenant lentement son souffle, il ne voit pas la forme qui l'observe assise dans le vide.

??? : Pauvre, pauvre petit Yokaï. Blessé et désormais veuf d'un bras.
Yokaï : Qui va là ?!


Le brouillard se dissipe alors sur une femme aux longs cheveux blonds et à la tenue mélangeant robe victorienne et kimono traditionnel.

Yokaï : Ah, c'est vous...
??? : Tu as été affreusement blessé. Que t'es-t-il arrivé pour subir une telle blessure ?
Yokaï : Je... Je suis tombé sur un Kappa retors.
??? : Il faudra faire plus pour me mentir.
Yokaï : Comment ?! Mais... Mais je dis la vérité !
??? : Pauvre, pauvre petit chat...


En observant de plus près, le Yokaï remarque que la personne en face d'elle porte sur ses genoux un chat qu'elle caresse délicatement avec sa main.

??? : Tu vois, ce pauvre petit chat est mort de ses blessures parce qu'il s'est battu contre plus fort que lui, lui aussi. Mais ça ira... Il te reste encore huit vies petits chats.

Une aura scintillante jaillit alors de la main de la femme, avant que le chat ne se mette à ouvrir les yeux en tremblant légèrement.

??? : Mais il y a une différence entre ce petit chat et toi. Lui, il n'a pas désobéit à sa maîtresse.
Yokaï : Désobéit ?!?
??? : J'avais formellement interdit à tout Yokaï de s'en prendre à la prêtresse Himeji. Formellement.
Yokaï : Mais !
??? : Tu croyais sincèrement me duper en camouflant tes actes avec un sort aussi ridicule ? Tu oses me sous-estimer et me croire aussi idiote ? Tu connais la sanction pour ceux qui me désobéissent ?
Yokaï : C'est... C'est assez !!!


Le Yokaï lance un sort droit vers la femme en face de lui qui ne bouge pas. Dans une grande explosion, de la fumée se rajoute à la brume, qui se dissipe lentement.

??? : Tu oses en plus de ton crime, commettre celui de lés-majesté ?

Dans la fumée, la femme est restée assise dans le vide, sans aucune égratignure.

??? : Tu vas regretter ton acte. Je te condamne à mort.
Yokaï : Kh !


Il fait demi-tour. Après une longue course, il arrive à nouveau devant la femme.

??? : N'essaye pas de t'enfuir. Tu sais aussi que c'est vain.
Yokaï : Aaaaaaah !


Dans une explosion multicolore, le Yokaï disparaît. Seul reste son pouvoir, sous la forme d'âme, que la femme avale doucement.

 

Satori : Et un niveau d'Escalation de plus pour Satori, la jolie Magi !
Hima : N'oublie pas que tu as eu beaucoup de chances.
Nagisa : Mais effectivement, tu deviens de plus en plus forte Satori.
Satori : J'attend avec impatience mon prochain adversaire !
Nagisa : Il ne saura tarder à arriver, ne t'en fais pas.
Satori : Héhéhé, j'ai hâte !
Nagisa : Prochaine épisode ! La fille venue de loin ! Lisez le !

Publié dans Magical Maiden:Satori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article