Magical Maiden:Satori R Scénario 7 2/3

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! L'ennemi Intérieur – Le Kappa Démoniaque

 

Résumé de l'épisode précédent : Le traditionnel festival des Cerisiers en Fleurs se tient à Koriyama. Cependant, Satori est intriguée par une étrange présence dans les bois. Ce qu'elle craignait depuis le début est arrivé : un Foe en veux au festival. Elle décide d'affronter seule un adversaire qui s'annonce très fort. Le moment pour elle de dévoiler son premier niveau d'Escalation.

 

Le Foe doit reculer pour ne pas être haché menu par la transformation de Satori. Une lumière scintillante l'englobe avant de prendre de l'ampleur et d'éclater dans une poussière d'étoiles. La jupe ainsi que les cheveux de Satori se sont rallongés pendant que les nœuds sur sa robe arborent désormais de fins rubans. Elle fait apparaître sa baguette dans sa main et repart à l'attaque.

 

Satori : Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?! Pluie d'Étoiles Filantes !

 

Elle saute dans les airs et propulsent son attaque d'un revers de baguette. Le Foe se recule et se met à genoux, posant sa main à plat sur le sol. Une bulle d'eau opaque l'englobe avant que les projectiles de Satori ne percutent cet obstacle. Ils explosent sans endommager la bulle. Quand son adversaire relève la tête, il fait éclater sa bulle dans une onde sonore qui repousse la Magi. Se protégeant derrière ses bras, elle reste sur ses positions et trace deux grands traits dans le sol à l'emplacement de ses pieds.

 

??? : Résistante, bien.

 

Satori retourne à l'attaque pendant que son adversaire bondit dans les airs et disparaît soudainement dans le sol dans un splash. La Magi regarde partout autour d'elle avant de bondir pour esquiver une attaque sous ses pieds. Son adversaire jaillit comme s'il surgissait de l'eau en tendant les bras vers sa cible.

 

??? : Projectiles du Kappa !

 

Le sol se transforme en tout autant de trombes d'eaux qui foncent droit vers Satori. Celle-ci est totalement surprise.

 

Satori : Wouah !!!

 

Elle est propulsé vers l'arrière pendant que les trombes d'eaux la frappe et la font même saigner.

 

Satori (pensée) : Les arbres ! Il faut pas que je les dépasse.

 

Elle ralentit sa chute en faisant apparaître un disque de magie sur lequel elle s'écrase. Puis elle se reprend et met le disque sous ses pieds comme une planche de surf, avant de s'accrocher à ses bords.

 

Satori : En avant ! Disque Magique !

 

Le disque avance à toute vitesse vers son adversaire qui esquive en plongeant sur le côté. Au dernier moment, Satori quitte son véhicule et donne un grand coup de pied dedans pour le projeter vers son ennemi. Celui-ci réalise trop tard cette ruse de la Magi et se prend l'attaque en plein dans le ventre, ce qui l'emmène sur plusieurs mètres et détruit quelques arbres au passage. Satori tombe à genoux.

 

Satori : J'espère que le bordel va pas attirer trop de monde...

 

Une main attrape Satori par la cheville.

 

Satori : Hein ?! Ah !

 

La jeune Magi est soudainement attiré sous le sol comme si on essayait de la noyer. Un silence s'installe. Elle rejaillit soudainement de sous le sol en reprenant son souffle, trempée.

 

Satori : C'était quoi ça !? J'ai réussie à m'en tirer en lançant un sort dans le vide mais...

 

Elle crache de l'eau.

 

Satori : J'ai vraiment cru que j'allais y passer.
??? : Ainsi est le pouvoir des Kappas.

 

L'homme ressurgit du sol en observant la Magi, faible et vulnérable. Satori se relève en tremblant de froid avant de regarder son adversaire.

 

Satori : T'es un Kappa c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais loin de ta mare ?
??? : Je n'apprécie pas cet humour.
Satori : J'ai remarqué que les Foes n'avaient pas d'humour.

 

Elle lève sa baguette vers le haut, commençant à concentrer de l'énergie magique en une grande sphère lumineuse. Elle allait donner tout ce qu'elle avait dans ce sort.

 

??? : Tu as encore la force de te battre ? C'est très bien jeune Magi. J'en suis impressionné.
Satori : Hey, si j'arrive à faire jaillir l'eau de ton crâne, tu dois réaliser un de mes ordres en échange de ta liberté non ?
??? : Ce n'est pas si simple. Mais il y a en effet quelque chose dans ce genre là.
Satori : Héhéhé, alors je sais ce qu'il me reste à faire faire.
??? : Tu es bien sûre de toi. Tu le sais ça ?
Satori : Je suis sûre de moi car je sais que je vais y arriver !

 

Elle bondit dans les airs, prête à projeter son attaque sur son adversaire. Celui-ci se met sur ses gardes.

 

Satori : Voilà ma nouvelle attaque ! Chute de Lune ! Yaaaaah !

 

Elle lance avec force son attaque vers le sol. Son adversaire se contente de plaquer les mains sur le sol.

 

??? : Cascade Ascendante !

 

Un gigantesque mur d'eau jaillit devant lui, subissant de plein fouet le coup de l'attaque de Satori. Mais la Magi surgit soudainement de la fumée, prête à frapper.

 

??? : Qu'est-ce que ?!
Satori : Super Satori Kick !

 

L'énergie magique concentrée dans le pied de Satori frappe de toute ses forces le kappa qui est projeté en arrière avec violence. Satori retombe de manière adroite avant de regarder dans la direction de son adversaire. Celui-ci se tient le visage en pestant.

 

??? : Maudite Magi....
Satori : Hein ?

 

Elle entend, étonnée, le bruit de l'eau qui coule. Quand elle regarde plus attentivement, elle remarque que l'homme en face d'elle n'est plus un homme, mais bien un hybride entre l'homme et la tortue. Elle fait un pas en arrière.

 

??? : Je vais te tuer et me repaître de ta chair !
Satori : Waouh... Toi... T'as pas une tête de prote-bonheur.

 

Son ennemi disparaît en plongeant dans le sol comme l'eau, mais Satori est vigilante et s'envole. Une épaisse trombe d'eau jaillit vert elle.

 

Satori : Oh non !
Kappa : Cascade ascendante...
Satori : Pas deux fois la même technique !

 

Elle plonge dans le côté avant de voir que le Kappa la poursuit.

 

Kappa : de la Rancune !

 

L'eau frappe Satori et la traîne dans les airs jusqu'à la plaquer au sol dans un grand cri. La jeune fille crache du sang pendant que la pression ne fait que s'accentuer. Elle sent ses os qui commencent à se rompre. Le Kappa continue son attaque, une lumière effrayante jaillissant de ses yeux. La jeune Magi commence à perdre des forces quand une lumière se met soudainement à envahir son corps et à repousser l'attaque. Le Kappa manifeste son étonnement.

 

Kappa : Quoi ?!

 

La lumière éclate et repousse le Kappa, pendant que Satori se reprend.

 

Kappa : Que c'est-il passé ?!
Satori : Je me pose la même question figure toi...

 

Elle se relève doucement. La lumière semble avoir disparue.

 

Satori (pensée) : J'ai l'impression d'avoir récupérée toute mon énergie... Comme si rien ne c'était passé.

 

Elle porte le regard vers le Kappa.

 

Satori (pensée) : Un sort de soin ? Je suis capable de ça ?
Kappa : Ce combat commence clairement à durer trop longtemps. Je dois en finir avec toi.
Satori : Et je dois en finir avec toi moi aussi. Je rate tout le festival à cause de toi. Il est temps que je fasse quelque chose.

 

Satori s'envola doucement, prête à se battre avec cette nouvelle énergie retrouvée.

 

Satori : Après tout, j'ai l'impression de ne pas avoir utiliser encore tout le niveau 1 d'Escalation à son plein potentiel !
Kappa : Tu es une Magi qui ne manque décidément pas de répondant.

 

L'air autour du Kappa commence à devenir lourd comme si les deux combattants étaient enfoncés sous l'eau. Satori regarde autour d'elle, surprise. Puis le Kappa commence à nager comme un poisson.

 

Kappa : Personne ne peut vaincre un Kappa sous l'eau.
Satori : Personne ne peut vaincre une Satori motivée.

 

Satori se mit à son tour à s'adapter à ce nouvel environnement aquatique et à se mouvoir du mieux qu'elle pouvait. Les deux adversaires s'échangèrent un regard plein de défi. Satori commença alors à foncer vers le Foe.

 

Satori : Et maintenant, qu'on en finisse !!!

 

Hima : Je vois que tu te décides à être enfin sérieuse Satori. Je commençais sérieusement à m'ennuyer.
Satori : Hey ! Tu peux parler Hima, on sait rien de ce qu'il se passe de ton côté et en plus tu viens même pas m'aider.
Hima : C'est évident que je battrais mon adversaire Satori.
Satori : Peuh ! Si ça se trouve tu te fais carrément éclater oui !
Nagisa : Tu auras l'occasion de le savoir avec nos lecteurs à l'épisode suivant Satori.
Satori : Héhéhé, avec ma victoire je l'espère !
Nagisa : Tu verras Satori.
Hima : Tu es assez arrogante Satori tu sais.
Nagisa : Prochaine épisode ! L'aide mystérieuse ! Lisez-le !

Publié dans Magical Maiden:Satori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article