Magical Maiden:Hima - Scénario 7

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! Une étrange visite

Résumé de l'épisode précédent : Après avoir retrouvée Nagisa et libérer un village d'une attaque de Foe, Hima décide de revenir à Koriyama pour reprendre les rênes du temple et s'occuper de la Faille comme sa mère. Accompagnée de sa sœur, elles marchent jusqu'à la ville tout en en profitant pour chasser quelques Foes. Finalement, après plusieurs jours, l'aura particulière de la Faille se fait ressentir.

Hima aperçoit au loin les restes du temple calcinés et balayés. Depuis l'attaque des Foes, le temple avait été laissé à l'abandon comme un vestige du passé. Il faudra sûrement tout reconstruire. Elle regarde Nagisa qui progresse à ses côtés. Pour elle, c'est la première fois qu'elle revoit la maison depuis deux siècles.

Nagisa : Il n'a pas changé...

Hima baisse les yeux en serrant les poings. Si l'on omet son état, il n'a effectivement pas changé. Elles y seraient bien plus vite si elles y allaient en volant, mais elles pourraient être repérées. Il faudra encore marcher quelques jours.

Hima : Il y a un sanctuaire non-loin, nous devrions nous y reposer pour la nuit.
Nagisa : Tu parles du sanctuaire du héron ?

Hima regarde sa sœur, étonnée qu'elle connaisse cet endroit. Cette dernière acquiesce l'idée de sa sœur.

Nagisa : C'est une excellente idée. Allons-y.

Puis elle se dirige immédiatement dans la direction de ce sanctuaire. Hima la regarde pendant qu'un souvenir remonte à la surface.

(début flashback)
Hima arrive avec son père devant une statue de héron perdue en plein milieu de la forêt. Elle la regarde, avant que son père ne s'en approche.

Hima : Que fais cette statue ici ?
Kayamoto : Ici, ma fille, c'est le sanctuaire du héron. C'est un lieu que tes ancêtres ont sanctifiés il y a des années.
Hima : Pourquoi ?
Kayamoto : La légende raconte que le héron protège les Himeji depuis que leur premier enfant est née. Elle dit aussi que lorsqu'un membre de la famille Himeji meurt, ses dernières pensées sont emportés avec le héron, qui les enferme en son sein pour que jamais, elles ne soit oubliées.
Hima : Est-ce vrai ?
Kayamoto : Je l'ignore ma fille. Mais la raison pour laquelle je te montre cet endroit est simple.

Il se retourne vers Hima.

Kayamoto : Si jamais un jour, tu es perdues, cherche ce sanctuaire pour te reposer. Il te protégera des agressions extérieurs et te guidera jusqu'à la maison. Seul toi, ta mère et moi savent désormais comment y accéder.

Il sourit à sa fille avant de marcher vers elle et de la dépasser.

Kayamoto : Ta mère ne voulait pas te le montrer avant que tu ne deviennes une Magi, mais je pense que ce genre de chose n'a pas besoin d'attendre pour être sût. Te souviendras-tu comment venir ici ma fille ?
Hima : Oui père.
Kayamoto : Alors, rentrons.
(fin flashback)

Hima (pensée) : Si je suis la dernière à savoir comment arriver à ce sanctuaire... Pourquoi Nagisa le sait ?
Nagisa : Hima ? Tu viens ?
Hima : O... Oui grande sœur !

Elle court pour rejoindre Nagisa, qui l'attend un peu plus loin dans les arbres.

Le soir tombe sur le sanctuaire du héron. Nagisa et Hima arrivent juste à l'instant où le soleil commence à décliner derrière les montagnes. Devant la statue du héron, les souvenirs rejaillissent en Hima, ainsi qu'un frisson.

Nagisa : Oh ? Tu as froid ?
Hima : Non... Cet endroit est saturé d'énergie magique...
Nagisa : La preuve qu'il peut nous protéger, n'est-ce pas ?

Elle avance pendant qu'Hima pose une main sur sa poitrine et baisse la tête.

Hima (pensée) : Non, c'est tout autre chose... Ce n'est pas de la magie... On dirait que ce sont réellement... Des pensées ?!

La lune recouvre désormais le sanctuaire du héron. Bien que Nagisa arrive à dormir à poings fermés dans le futon qu'elle transporte par magie, il n'en est pas de même pour Hima, qui observe la statue du héron dominant l'endroit. L'animal à plume semble fixer l'horizon tel un gardien éternel. Quand elle posa la main sur son plumage de pierre, son corps se paralyse comme une décharge. Elle se recule en se tenant la main. À l'instant, devant elle, le massacre des Himeji. Elle baisse la tête en serrant le poing et grinçant les dents.

Hima (pensée) : Pourquoi... ?

Soudainement, une lumière flottante. Elle relève les yeux. Un papillon vole au loin dans la forêt vers elle. Elle s'écarte de la statue.

Hima (pensée) : Ce papillon ? Quoi ?!

Son corps se raidit instantanément.

Hima (pensée) : Mes bras... Mes jambes... C'est comme si j'étais paralysé par la peur... D'où provient autant de puissance magique ?

Un petit rire résonne dans les airs. Hima lève la tête vers la statue du héron. Assise sur le dos de l'animal, une femme élégante à la tenue mélange de kimono et de robe l'observe. Ses longs cheveux blonds sont lâches dans son dos et flottent gracieusement comme les pans de sa tenue. Hima est immédiatement aux aguets.

Hima : Qui va là ?!
??? : Cela faisait un moment, Hima.
Hima : Je vous connais ?
??? : Non Hima. Du moins pas encore. Mais moi je te connais.
Hima : Vous êtes une Magi ?
??? : Une Magi ? Oh que non Hima, je ne peux pas être une Magi.
Hima : Alors... Vous êtes une Foe. Comment as-tu fais pour franchir la barrière qui protège cet endroit ?!
??? : La barrière qui protège ce sanctuaire est très puissante. Mais elle ne l'est pas assez pour me retenir.

Hima dégaine immédiatement deux parchemins, mais la personne en face d'elle ne réagit pas. La prêtresse fronce les sourcils.

Hima : Tu ne te bas pas ?!
??? : Non, je n'ai pas envie.
Hima : Quelle ruse me prépares-tu ?
??? : Je suis simplement venue te revoir Hima.
Hima : Me... revoir ?
??? : Je vois que tu as gardée ma précieuse ombrelle.

Hima regarde l'ombrelle qu'elle porte sur le dos depuis la mort de sa famille. Elle pense comprendre.

Hima : C... C'est vous qui...
??? : Je n'ai pas beaucoup de temps, ce n'était qu'une visite de courtoisie. Je trouve curieux que ta sœur ne l'est pas encore remarquée.
Hima : Remarquée ? Hey !?

L'ombrelle disparaît du dos d'Hima pour se retrouver dans les mains de la mystérieuse personne. Celle-ci la fait tournoyer avant de recommencer à parler.

??? : À plus tard Hima, nous nous reverrons sûrement.
Hima : Attendez !
??? : Je ne suis pas loin. Tu n'es pas toute seule.

La personne finit de disparaître, laissant Hima seule et emplie de questions. Elle se rend à l'évidence qu'elle n'en saura pas plus ce soir. Elle regarde la statue du héron, puis sa main.

Hima (pensée) : Pas toute seule ?

Elle regarde le ciel.

Hima (pensée) : Qui peut bien être cette personne ?

Publié dans Magical Maiden:Hima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article