Magical Maiden:Satori R - Scénario 5 3/3

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! L'Ombre de la Renégate - Țepeș ! La Lance Empaleuse !

Résumé de l'épisode précédent : Le duel s'annonce plutôt mal pour Satori, qui a affaire à un adversaire très coriace. Cependant, la Magi parvient suffisamment à l'énerver pour obliger Tsukichi à franchir le cap de l'Escalation et atteindre le niveau 1. Le dénouement du duel approche !

Tandis que le sang finis de couler sur les murs, Tsukichi révèle son niveau d'Escalation 1. Sa robe s'est un peu rallongé tandis que ses yeux or sont devenus rouges comme le sang. Ses cheveux arborent désormais un dégradé du vert au blanc à leurs pointes. Ses ongles ont un peu poussés. Satori se remet alors à genoux, titubant.

Satori : Alors c'est ça... Le niveau 1 d'Escalation ?
Tsukichi : La Prêtresse Himeji t'en as déjà parlé n'est-ce pas ?
Satori : Oui. Tu es un peu plus forte maintenant.
Tsukichi : Je dois avouer t'avoir sous-estimé. Mon niveau d'Escalation sera nécessaire pour parvenir à te vaincre, petite suppléante.
Satori : Elle m'a aussi dit autre chose.
Tsukichi : Hein ?
Satori : Si je parviens à te vaincre... Alors c'est moi qui gagnerais un niveau d'Escalation !

Satori décolle pour venir au corps à corps avec Tsukichi, qui manifeste sa surprise.

Satori : Alors je vais te battre ! Je vais te battre et gagner mon niveau d'Escalation !
Tsukichi : Petite effrontée !

Tsukichi lève un doigt, ce qui oblige Satori, par magie, à réaliser un mouvement que la Magi du Sang peut facilement esquiver. Elle engage Satori dans une passa habile, avant de lui donner un coup de pied qui l'envoie voler jusqu'à un mur où elle s'écrase. Sans perdre de temps, la Magi du Sang fonce droit sur elle et plante sa lance en plein dans son omoplate gauche. Satori pousse un grand cri de souffrance.

Ray : Satori !!!

Une fois encore, Orion s'interpose devant Ray. Le garçon essaie de s'en débarrasser, mais la petite lumière agile esquive toute ses attaques. Sur le mur, Tsukichi jette un regard haineux à Satori qui souffre le martyr. La Magi enfonce sa lance dans la plaie, faisant pousser d'autres cris à l'adolescente.

Tsukichi : Tu souffres hein ?! Cette douleur est insoutenable !?

Satori ne dis rien. Tsukichi retire alors sa lance dans une grande gerbe de sang, rattrape la Magi dans sa chute, et la lance dans les airs. Satori s'écrase sur un échafaudage plus loin qui s'écroule dans un fracas.

Ray : Satori !! Mais dégage toi !

Orion brille plus fortement, ce qui oblige Ray à reculer alors qu'il essaye de le chasser. Tsukichi, restait dans les airs, aperçoit Satori ressortir en titubant des restes de l’échafaudage, se tenant contre le mur, le sang coulant de sa plaie.

Tsukichi (pensée) : Sa résistance est incroyable... Même pour une Magi. Non... Une blessure de Țepeș est incurable. Elle devrait saigner à en mourir... Pourquoi est-elle toujours debout ? Sans même franchir un niveau d'Escalation ?

Tsukichi serre les dents avant de prendre de la hauteur.

Tsukichi : Tu souffres à ce point, mais tu ne meurs pas ? Pourquoi tu ne meurs pas ?! Enfin... Peu importe. Comme j'ai du respect pour toi, je vais abréger tes souffrances ! Prépare-toi, petite suppléante !

L'air environnant gagne alors des nuances de rouges pendant que lance de Tsukichi brille comme un rubis. Des gouttes de sang commencent à couler de sa pointe, puis la Magi du Sang s'apprête à la lancer droit vers Satori.

Tsukichi : Țepeș ! La Lance Empaleuse !

Tsukichi lance de toutes ses forces la lance vers Satori, pendant que Ray l'appelle désespérément. La lance se plante directement dans le cœur de Satori, avant d'éclater dans une gerbe de sang. Ray appelle sa Magi, qui ne répond pas. Tsukichi affiche alors un sourire fier. Mais le sang retombe... et montre Satori indemne.

Tsukichi : QUOI ?!
Ray : Satori !
Satori : Et toi... Souffres-tu plus que moi ?
Tsukichi : Impossible ! Tu... Tu aurais dût mourir !
Satori : Pourquoi es-tu devenue Renégate ? Avec un tel pouvoir, tu pourrais être une Magi bien meilleure.
Tsukichi : T... Tais-toi ! Tu ne comprend rien ! Je vais t'achever pour de bon ! Țepeș ne t'as pas eu, mais ce sort là... Celui-ci, il t'aura !

Le sol se met à trembler pendant que le toit s'arrache sous une force inconnue. En levant les yeux au ciel, Ray aperçoit la lune dans le ciel du jour, devenir aussi rouge que les yeux de Tsukichi.

Tsukichi : Lune de Sang !

Satori s'envole alors subitement, la lance de Tsukichi dans les mains.

Tsukichi : Comment ?!
Satori : Bonne étoile ! À moi, Gugnir, la Lance des Dieux !
Tsukichi : Meurs, petite suppléante ! Maudite Magi !!!
Satori : Aaaah !

Dans un grand flash lumineux et une poussière d'étoiles, Satori rencontre le corps de Tsukichi. Un silence s'installe. La Magi du Sang écarquille les yeux pendant que Satori relève doucement le regard.

Satori : Reposes en paix, Tsukichi.
Tsukichi : O... Ori...on....

Satori lâche la lance de lumière qui disparaît à son tour dans une poussière d'étoile, avant que le corps de Tsukichi ne tombe lentement vers le sol, et ne finisse par s'écrouler par terre dans une flaque de sang. La petite lumière quitte alors Ray pour s'envoler doucement jusqu'au corps de Tsukichi, face contre terre. La Magi a la force de lever la tête alors qu'Orion arrive comme une petite luciole à ses côtés. Satori redescend lentement et touche le sol. Elle regarde cette scène particulière. Tsukichi bouge la main avec peine.

Tsukichi : Orion... Merci... po...ur tout...

La petite lumière reste immobile. Des larmes coulent doucement des yeux de Tsukichi.

Tsukichi : Je suis... heu...reuse... Sauve...toi... Orion.

La lumière pivote sur elle même avant de prendre de la hauteur et de s'enfuir par une fenêtre cassé lors du combat. L'air reprend lentement sa couleur normale, et Satori empêche Ray de poursuivre Orion en levant la main. La jeune adolescente se met à pleurer à son tour. Ray la regarde, étonné.

Ray : Satori ?
Satori : C'est la première fois...
Ray : La première fois que quoi ?
Satori : Que je tue quelqu'un...
Ray : Satori...

Ray regarde Tsukichi qui s'éteint. Satori essuie les larmes qui glissent sur sa joue.

Ray : Il le fallait Satori...
Satori : Je sais... C'est juste que... C'est juste que je ne peux m'empêcher de penser que ça aurait pût finir autrement.
Ray : Elle avait essayé de te tuer Satori.
Satori : Non. Elle voulait simplement... faire disparaître sa peine et sa souffrance.
Ray : De quoi tu parles ? Hey, Satori !

Satori s'évanouit et tombe dans les bras de Ray, qui regarde son visage aussi apaisé que l'était celui de Tsukichi. Le jeune garçon soupire avant de voir que le corps de la Magi du Sang disparait dans une fumée rouge et magnifique, comme si du sang s'évaporait.
Lorsque Satori rouvre les yeux, elle se retrouve entourée de vide. Tout autour d'elle est noir. La seule chose qu'il y a au milieu de ce noir, c'est une porte, gigantesque. Quand la jeune fille s'en approche, elle constate que cette porte est cadenassé par d'épaisses chaînes et un cadenas gigantesque, qui devait facilement faire sa taille, si ce n'est plus. L'adolescente s'interroge sur cet
endroit.

Satori : Mais... Je suis où là ?
??? : L'Escalation...

Une fumée rouge arrive devant le cadenas, dominant Satori par le vol. Lentement, la fumée prend la forme de Tsukichi dans sa tenue d'Escalation 1.

Satori : Tsukichi...
Tsukichi fantôme : Tu m'as battu Satori... Alors le niveau 1 d'Escalation s'ouvre à toi. Il est derrière cette porte.
Satori : Mais... et toi ?
Tsukichi fantôme : Je suis partie maintenant. Je m'en vais retrouver celui qui m'a quitté.
Satori : Quitté ?
Tsukichi fantôme : Je te remercie, petite suppléante.
Satori : Mais...

Tsukichi s'évapore à nouveau dans sa fumée avant qu'elle ne s'engouffre dans la serrure du cadenas et ne disparaisse à jamais. Un bruit de verrou ouvert résonne dans milles écho pendant que le cadenas se défait et s'écroule à même le sol avec les chaînes. Puis, lentement, la porte s'ouvre, éclairant Satori d'une lumière aveuglante. La Magi ferme les yeux face à tant de lumière.
Elle se réveille dans une pièce à l'arrière du temple. À ses côtés, Nagisa qui trempe un torchon dans une bassine, et une violette plantée dans son pot. Satori essaye de se relever avant de pousser un peti
t bruit.

Satori : Aïe
Nagisa : Ne te force pas Satori !

La prêtresse pose le chiffon mouillé sur l'omoplate de Satori. Quand l'adolescente porte le regard à côté, elle constate que quatre autres chiffons rouges du même acabits trônent sur le sol.

Nagisa : Tu as perdu beaucoup de sang, mais tu es encore en vie. Tu as eu énormément de chance. J'ai réussi à t'appliquer un sort de soin avant que l'on ne te perde pour toujours.
Satori : Où est Ray ?
Nagisa : Dans la pièce à côté. Il parle avec Hima. Félicitations, Satori. Ça n'a pas était un combat facile. Mais tu t'en ai sortie. Ray nous a tout raconté. Hima était plutôt impressionnée.
Satori : Tsukichi... Qu'est-ce qu'elle a fait pour être considérée comme une Renégate ?

Nagisa marque un silence, avant de poser son chiffon sur la plaie de Satori.

Nagisa : Tu sais... Quelques fois, la perte de quelqu'un peut faire faire des choses inconsidérables. Les Magis sont des êtres immortelles. Mais pas les Vanguards.
Satori : Tu veux dire que...
Nagisa : Un jour, tu perdras Ray, mais pour toi, la vie continuera. Un jour... Hima me perdra. Mais pour elle, la vie continuera. Ainsi est le destin des Vanguards et des Magis.
Satori : C'est injuste...
Nagisa : C'est comme cela.

Satori : Je suis trop triste pour Tsukichi...
Ray : Je commençais plutôt à l'apprécier moi. Elle avait la classe, même si elle t'en as fait baver.
Nagisa : Mais maintenant, Satori possède le niveau 1 d'Escalation. Ça sera l'occasion de voir une nouvelle tenue !
Satori : Oui ! J'ai hâte !
Nagisa : Mais il faudra attendre quelques épisodes pour cela ! Après l'effort, le réconfort comme on dit !
Satori : Oui, j'ai grand besoin de me reposer !
Nagisa : Prochain épisode ! Satori, Reine du Shopping ! Lisez-le !

Publié dans Magical Maiden:Satori

Commenter cet article