Magical Maiden:Satori R - Scénario 5 2/3

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! L'Ombre de la Renégate – Le Duel Sanglant !

Résumé de l'épisode précédent : Satori parvient finalement a trouvé la Magi Renégate, aidée par Hima et Nagisa. Elle s'apprête à l'affronter seule dans l'ancien quartier industriel de la ville, où elle découvre son adversaire et son Affinité. Un combat difficile s'annonce alors que la Magi du Sang s'engage dans ce duel.

L'entrepôt est secoué par une explosion alors que Tsukichi sors par une des fenêtres en verre cassée. Satori se lance à sa poursuite et parvient à la rattraper. La Renégate se retourne dans un petit rire et tend une main vers Satori.

Tsukichi : Parviendras-tu à esquiver ça ?

Un petit pentacle se dessine dans les airs avant que plusieurs projectiles magiques n'en jaillissent. Satori les esquive comme elle peut avant de sauter les jambes écartées.

Satori : Wouah !
Tsukichi : Oh, pas mal petite suppléante.

Satori lève sa baguette vers Tsukichi et lance son attaque.

Satori : Et toi, que dis-tu de ça ? Pluie d'étoiles filantes !

L'attaque de Satori jaillit à son tour et se dirige vers Tsukichi qui esquive tout de manière élégante. Elle finit par s'approcher suffisamment de Satori pour poser son front contre le tiens.

Satori : Gnn !
Tsukichi : C'est un nom bien mignon pour une attaque pareille.

Satori se dégage en donnant un coup au visage de Tsukichi qui reste sur place. Satori devient rouge en agitant les bras dans tous les sens.

Satori : Mais c'est un duel de Magi ou un manga à l'eau de rose !?
Tsukichi : Oh... Je vois.
Satori : Hein ?

Tsukichi retire sa main sur laquelle perle des gouttes de sang. Elle se retourne vers Satori avec un petit sourire.

Tsukichi : C'était presque trop facile.
Satori : Un piège ?!
Tsukichi : Tu ne connais pas le pouvoir de mon Affinité. Je peux contrôler mon sang et en faire ce que je veux. Cependant, je dois saigner pour ça.

Tsukichi réalise des mouvements élégants des mains. Son sang commence alors à flotter dans les airs et à s'étendre à l'infini devant elle. Puis subitement, elle tend le bras vers Satori.

Tsukichi : Pluie Sanglante !

Les gouttes de sang foncent vers Satori comme plusieurs projectiles magique. La Magi se protége le visage avec ses bras avant de constater que les petites gouttes rouges commencent à attaquer ses vêtements et sa peau.

Satori : De l'acide !? Aaah ! Ça brûle !!

Satori concentre sa magie pour atténuer la douleur avant de soigner ses plaies. Mais Tsukichi n'en reste pas là et dessine une étoile à six branches dans les airs.

Tsukichi : Étoile Sanglante !

L'étoile se propulse vers Satori, avant d'exploser dans une gerbe de sang et de l'envoyer voler en arrière. Satori se rétablit comme elle peut, mais elle aperçoit Tsukichi dans le soleil. La Magi du Sang prépare une nouvelle attaque.

Tsukichi : Cascade de Sang !

Un énorme rayon liquide rouge jaillit de la main de Tsukichi pour venir s'abattre sur Satori qui reçoit le coup de plein fouet, la renvoyant dans l'entrepôt en la plaquant au sol. Ray accours vers elle avant d'être arrêter par Orion qui se place devant lui.

Ray : Satori !

Satori tousse en crachant du sang avant de se mettre à quatre pattes, les vêtements tâchés et rongés. Tsukichi revient par le plafond en rigolant légèrement.

Satori : Wouah... Elle est forte.
Tsukichi : Tu es une Magi débutante, cela se voit.

Elle finit par poser pied à terre en s'approchant de Satori. La jeune Magi se relève en titubant et toussant encore un peu. Tsukichi s'arrête en voyant la jeune fille prête à revenir dans le combat.

Tsukichi : Oh ? Tu es prête à te battre à nouveau ?
Satori : Je... Je ne pense pas abandonner ! J'ai promis à Hima que je te battrais ! Je vais le faire !
Tsukichi : Sincèrement ? C'est très audacieux de ta part. Soit.

Satori reprend son souffle pendant que Tsukichi prépare une nouvelle attaque. Dans un échange de regard peu commode, les deux adversaires retournent à l'attaque.

Tsukichi : Pluie Sanglante !
Satori : Pluie d'étoiles filantes !

Les deux attaques sont projetées et se percutent l'une contre l'autre. Satori sors soudainement de la fumée provoquée par les attaques pour arriver devant Tsukichi. Celle-ci fait un pas en arrière de surprise.

Tsukichi : Comment ?!

Satori donne alors un grand coup de poing au visage de Tsukichi qui la renvoie en arrière avant de s'envoler et de tendre la main vers elle.

Satori : Pluie d'étoiles filantes !

Son attaque jaillit de derrière elle et vient frapper Tsukichi de plein fouet, qui reçoit toute la violence de l'attaque. Satori reste dans les airs, observant la fumée qui se dissipe lentement. Restée au sol, Tsukichi ferme le poing avant de serrer les dents.

Tsukichi : Comment... Oses-tu... Petite effrontée !

La Magi du Sang se relève avant de porter un regard sur Satori. Ses vêtements sont quelques peu déchiré et du sang coule sur son front. Elle se met alors à crier.

Tsukichi : Je vais te faire disparaître de la surface de la terre !

Elle tend son bras droit dans les airs.

Tsukichi : Țepeș !

Un pentacle sanglant apparaît dans les airs, avant qu'une lance à l'aspect sinistre ne se pose dans la main de Tsukichi. Cette dernière ne perd pas plus de temps et fonce droit vers Satori. Surprise par l'attaque, la jeune Magi ne peut que esquiver au dernier moment et se fait transpercer le bras. Elle pousse un grand cri de douleur avant de retomber au sol, pendant que Tsukichi relève la pointe de la lance et passe son doigt sur le sang de Satori.

Tsukichi : Je t'ai dis que mon Affinité permettait de contrôler mon sang et en faire ce que je veux, n'est-ce pas, petite suppléante ?

Satori pose la main sur sa blessure avant de regarder Tsukichi qui jette un regard hautain sur elle.

Tsukichi : Mais ce n'est pas que ça... Vois-tu, je peux aussi faire ce que je veux d'une personne... Du moment que je touche son sang.

Satori écarquille les yeux quand elle voit une goutte de son sang sur le doigt de Tsukichi. Celle-ci rigole alors légèrement.

Tsukichi : Escalation... Lv 1.

Une bulle de sang opaque entoure soudainement Tsukichi avant d'éclater dans un bruit ragoûtant. Un rire aigu et sonore résonne alors dans les airs.

À SUIVRE

Nagisa : Le combat commence plutôt mal pour toi Satori.
Tsukichi : Cette petite suppléante est encore inexperimentée.
Satori : Qu'est-ce que tu fais là toi ?!
Tsukichi : Je participe à l'annonce de l'épisode suivant. C'est mon avant-dernière apparition, alors je me permet de prendre un peu d'importance.
Nagisa : Voilà qui est tout à fait justifiable.
Tsukichi : Le prochain épisode sera l'occasion de voir le niveau d'Escalation 1 dans toute sa magnificence !
Nagisa : Alors ne le ratez pas ! Prochain épisode ! L'Ombre de la Renégate - Țepeș ! La Lance Empaleuse ! Lisez-le !
Satori : EMPALEUSE ?!?

Publié dans Magical Maiden:Satori

Commenter cet article