Magical Maiden:Hima - Scénario 6

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! Le retour d'Hima

Résumé de l'épisode précédent : Après avoir appris que sa sœur était encore vivante, Hima pars à sa recherche dans l'espoir de pouvoir la ramener à Koriyama et reprendre ensembles la suite de ses défunts parents. La Magi parvient à retrouver sa sœur, Nagisa, emprisonnée dans une bulle de réalité invisible. Après une discussion pleine d'émotions, Hima libère sa sœur, pour découvrir qu'un village non-loin est la cible d'une attaque. Interrogée par Nagisa, la détermination d'Hima ne fait plus de doute : la prêtresse est prête à devenir la protectrice du monde.

Le village en feu est infesté de Foes comme celui qu'avait battu Hima dans la forêt. Certains attrapent les villageois pour les capturer, d'autres essayent de les dévorer sur place. Hima, qui a volé depuis la prison de Nagisa, arrive dans les airs du village et ne perd pas plus de temps.

Hima : Arcane Himeji ! Explosion de Douleur !

La prêtresse dégaine plusieurs parchemin qu'elle jette sur les Foes dans son champ de vision. Tous meurt dans une explosion, avant que la Magi ne se pose au centre du village. Partout, les cris et les flammes. Hima est perturbée par les souvenirs de l'attaque du temple. Mais elle reprend ses esprits et s'engage dans le combat. Plus loin dans le village, un Foe arrive et se jette à genoux devant une silhouette féminine.

Foe : Maîtresse ! Une Magi est arrivée ! Elle utilise les Arcanes Himeji !
??? : Vraiment ? Comme c'est intéressant.

Pendant qu'Hima terrasse un autre Foe, elle entend sa sœur qui se pose délicatement derrière elle. La prêtresse se retourne vers Nagisa.

Hima : Il y a beaucoup de Foes...
Nagisa : Pourtant, tu en as déjà exterminer la plupart.
Hima : Vas-tu m'aider ?
Nagisa : … Non. Je veux voir de quoi tu es capable.
Hima : Ce n'est pas un examen ! Des gens sont en danger !
Nagisa : Et ils ne sont pas les seuls.

Hima ressent une grande énergie magique derrière elle. Elle se retourne, pendant que Nagisa observe le comportement de sa sœur.

Nagisa (pensée) : Elle a une sensibilité à la magie incroyable... C'est la première fois que je vois cela.

Une femme arrive des flammes qui consument une maison. Elle tient dans sa main le corps d'un villageois qu'elle lâche en voyant Hima et Nagisa.

??? : Deux Magis ? Que me vaux le plaisir ?
Hima : Un Foe Ignifuge...
??? : Tu as reconnu tout de suite ma nature ? C'est impressionnant... Tu dois être toi la Magi Himeji dont m'a parlé mon serviteur.
Hima : Alors... C'est toi la sorcière qui terrorisait ce village ?
??? : Tout juste. J'attendais que la Magi qui était dans le coin ne parte pour attaquer ce village, mais... mes petits serviteurs commençaient à s'impatienter.
Hima (pensée) : Alors le Foe de la dernière fois m'avait mentit.
Nagisa : Si tu es incapable de contrôler tes serviteurs alors que tu es leur maîtresse... Tu es une bien piètre maîtresse.
??? : Es-tu la Vanguard de cette Magi ?
Nagisa : Pas du tout.
??? : Alors où est-il ?
Hima : Je n'ai pas besoin de Vanguard. Je vais m'occuper de toi moi-même.
??? : Sérieusement ?

Hima bondit dans les airs avant de dégainer un parchemin et de le lancer vers son adversaire.

Hima : Arcane Himeji ! Explosion de Douleur !
??? : Pff...

Un rideau de flamme se dresse devant la femme. Les parchemins explosent, mais ne touchent personne. L'adversaire d'Hima jaillit alors des flammes qui rongent le village pour la frapper par derrière.

??? : Raté.

Hima disparaît soudainement du champ de vision de la Foe, qui a la sensation de sortit violemment d'un profond sommeil.

??? : Qu'est-ce que ?!
Nagisa (pensée): Une Affinité Inée ?

Hima arrive à son tour derrière la Foe de feu, trop rapide pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

Hima : Arcane Himeji ! Les Chaînes Célestes !

Des chaînes de lumières jaillissent du sol pour étreindre la Foe dans un grand bruit métallique. Celle-ci se retrouve coincée, pendant qu'Hima termine d'amorcer sa descente vers elle, concentrant son énergie magique.

Hima : Arcane Himeji ! Aspiration !

La prêtresse pose alors sa main sur son adversaire, qui perd lentement sa vigueur pendant qu'Hima absorbe son pouvoir pour le concentrer dans un parchemin qu'elle range par la suite dans sa manche. La Foe essaye de se libérer, mais ne parvient pas à appeler ses flammes.

??? : Que m'as-tu fais ?!
Nagisa : Aspiration permet à une Himeji d'absorber l'énergie magique de la victime pour la contenir dans un réceptacle qui peut-être ré-utiliser plus tard. Tu n'as plus une seule once de pouvoir magique désormais.

La Foe affiche un sourire.

??? : Ah vraiment ?

Une flamme qui grimpait juste à côté est alors absorbé vers elle. Avec peu d'élégance, elle parvient à la dévorer. Lentement, les chaînes de lumières d'Hima commencent à se tordre. Hima observe l'événement avant de se reprendre et de lever le doigt.

Hima : Arcane Himeji ! Sanction de Bouddha !

La lumière d'Hima scintille, mais la Foe n'a rien et parvient à s'échapper des chaînes. Surprise, la prêtresse écarquille les yeux.

Hima : C'est impossible ! Les Chaînes Célestes !
??? : Ah, enfin libre de mes mouvements ! On ne peut contenir le feu ! Maintenant, à nous deux petites Magi !

La Foe se retourne subitement vers Hima et s'étend comme un immense brasier avant de s'apprêter à brûler vif la prêtresse.

Hi : Si tu veux savoir qui t'envoie en enfer, je m’appelle Hi !
Hima : Hors de question ! Arcane Hmeji ! Chasser le Mal !

La lumière jaillit du corps d'Hima, empêchant totalement Hi de s'approcher plus. La Foe reste sur place pendant qu'elle consomme plus de flammes pour accroître son pouvoir. Mais Hima tient bon et force son énergie magique à son paroxysme. Mais elle commence à plier et transpirer sous la chaleur étouffante. Prenant son souffle, elle relâche sa puissance.

Hima : Escalation, Lv. 1 !

La lumière autour d'Hima éclate dans un bruit cristallin, avant que les vêtements d'Hima ne changent de couleur, passant au noir et blanc. L'énergie magique se concentre autour d'elle comme un trou noir avant de former une orbe yin-yang qui commence à satellisait autour de la prêtresse. Nagisa observe la transformation de sa sœur, qui flotte doucement dans les airs les yeux fermés. Elle se met à les ouvrir avant de regarder Nagisa.

Hima : Regarde grande sœur. Ce dont je suis capable.

Puis Hima reporte le regard vers Hi, qui est devenue une gigantesque flamme sur laquelle se dessine un visage grimaçant.

Hi : Peuh ! Tu crois me faire peur avec tes tours de passe-passe !? J'en ai brûlé des plus coriaces que toi !
Hima : Mais aucune n'était une Himeji.

Hima fonce alors droit vers Hi, pénétrant dans les flammes sans peur. La Foe rit à gorge déployée.

Hi : Ahahahaha ! Complètement folle !

Une lumière brille alors en son sein. La Foe se sent bizarre.

Hi : Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Quand Hi regarde à l'intérieur d'elle, elle constate qu'Hima est encore en vie.

Hi : Je sens... Ma puissance diminué ! Mais que fais-tu, maudite Magi ?!
Nagisa : Impressionant... Hima utilise sa perception de la magie à des fins offensives ?

Les flammes commencent à diminuer en puissance, jusqu'à dévoiler Hima qui tient dans sa main son orbe yin-yang. Cette dernière tourne à toute vitesse, ce qui attire les flammes vers elle comme l’œil d'un cyclone. Hi, qui a récupérée sa forme humaine, écarquille les yeux.

Hi : Elle aspire mes flammes ?! Sérieusement ?
Hima : Arcane Himeji !

Hima lève son orbe, avant de regarder Hi et de foncer droit vers elle. Nagisa affiche un sourire.

Nagisa : Tu as perdu.
Hi : Non !!!
Hima : Détruire le Mal !!!

Hima écrase alors son orbe yin-yang sur Hi avant de provoquer l'explosion de sa magie, ce qui fait totalement fondre la Foe dans un hurlement aigu. Lentement, l'air retrouve sa douceur agréable et le silence retombe. Hima se relève, reprenant son souffle, pendant qu'un applaudissement résonne dans les airs. Elle regarde Nagisa.

Nagisa : Bien jouée Hima. Bien jouée. Tu es forte.

Hima se met à sourire avec plaisir. Plus haut dans le ciel, une silhouette est assise dans le vide. Cette dernière, couverte par une ombrelle, a tout regardé depuis le début.

??? : Félicitations petite Hima... Maintenant, ton destin est entre tes mains.

La silhouette rigole légèrement avant de disparaître.

Publié dans Magical Maiden:Hima

Commenter cet article