Magical Maiden:Satori R - Scénario 3

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! Ray, l'héritier des Shugirou !

Résumé de l'épisode précédent : Satori est désormais Magi suppléante en charge de la protection de Koriyama. La jeune Magi a encore beaucoup à apprendre à propos de son travail, mais la motivation est là. Rapidement, elle se retrouve avec une nouvelle mission : traquer un Foe voleur d'argent.

Satori parcourt le ciel à bonne hauteur pour ne pas être aperçut des humains dans sa tenue de Magi.

Satori : Bouaaaah, si j'avais sût que le boulot de Magi c'était de volé sans but, j'aurais jamais accepté.

Elle pose sa main en visière pour regarder en bas le moindre signe d'activité suspecte.

Satori : Puis en plus, Hima parle d'un Foe voleur d'argent, mais si ça se trouve c'est rien qu'un pick-pocket. Moi qui pensait que les Magis avaient autre chose à faire que de traquer les voleurs de bas étages.
Citoyen : Hey mais ! Où est passé mon argent !?
Satori : Ah ? Est-ce que c'est pour moi ça ?

Satori descend doucement d’atterrir dans une ruelle peu loin du lieu de l'incident. Elle se met dans un coin à l'abri des regards et écoute.

Citoyen : Je l'avais dans mon porte-monnaie et il n'est plus là !
Policier : Mais monsieur. Votre porte-monnaie est percée !
Citoyen : Hein ?
Policier : Regardez dans vos poches !
Citoyen : Ah mais !

Satori soupire.

Satori : Juste un vieux gâteux. Je crois que cette patrouille aura était inutile.

Puis elle s'apprête à s'envoler à nouveau quand elle aperçoit des yeux luire dans l'ombre du citoyen. Rapidement, elle y fait attention. La chose file comme l'éclair.

Satori : Ah, j'ai parlé trop vite ! À nous deux petit voleur !

Satori s'envole pour rejoindre l'endroit où est supposer être le Foe. Elle trouve alors un être penché en avant et jouant avec les pièces de monnaies.

Foe : Des sous ! Des sous ! Les précieux sous !
Satori : Hey toi !
Foe : Hein ?!

La chose se retourne et aperçoit Satori qui vient d'arrivé juste derrière lui.

Satori : Alors c'est toi le voleur !? Tu vas immédiatement rendre tout l'argent que tu as volé !
Foe : Non petite Magi ! Pas mes sous, pas les jolis sous !

Le Foe essaye de s'échapper. Mais Satori et rapide et saute dans les airs.
Satori : Pluie d'étoiles filantes !

L'ombre est stoppé net par l'attaque de la Magi. Le Foe reprend sa forme normale.

Foe : Tu veux mes sous hein ? Il va falloir me les prendre !
Satori : Hum, ça dépend, tu as voler combien au total ? On peut peut-être faire moitié-moitié ?
Foe : Pas moitié-moitié ! Tout à moi !

Le Foe s'enfonce alors dans le sol et attrape soudainement Satori par la cheville, se manifestant dans sa propre ombre. La Magi se débat.

Satori : Hey ! Bas les pattes espèces de voleur à la noix !!!

Elle tape vainement le sol avec sa baguette.

Satori : Mais t'es fais de quoi toi ?!? Raaaaah, tu l'auras voulu !

Elle lève la baguette au dessus de sa tête.

Satori : Étoile filante !

L'unique projectile percute le sol dans un nuage de poussière. L'étreinte se relâche, mais Satori tousse.

Satori : Teuheu teuheu ! Saleté de Foe !!! Tu ne perd pour attendre ! Montre toi !

Satori regarde partout autour elle et suspecte chaque ombre de pouvoir l'attaquer. Elle s'envole.

Satori : Ahaha ! Essaye de m'attraper maintenant !
Foe : D'accord !

Une ombre s'étire soudainement pour attraper Satori par la cheville.

Satori : Hey !!! C'est de la triche ! Wouaaaah !

La Magi est traîné en l'air comme une simple poupée avant d'heurter le sol violemment.

Satori : Aïe !! Mais ça fais mal ! J'ai l'impression d'être en morceau...

Des petites larmes jaillissent de ses yeux, elle ne supporte pas encore parfaitement la douleur. Le Foe se lève alors de l'ombre de la Magi. Un coup de poing le renvoi d'où il vient.

Satori : Hein ?

Quand elle se retourne, elle voit un beau garçon qui lui tend la main.

??? : Ça va aller ?
Satori : Euh... Oui merci.

Satori saisit la main qui l'aide à se relever. Elle se frotte la robe et comprend seulement maintenant ce qu'il se passe.

Satori : Hey mais !!! Je te connais ! Tu es Shugirou, dans la classe à côté de la mienne ! (pensée) Mince ! J'ai été vue ! Qu'est-ce que je dois faire ?! C'est un camarade de classe ! Est-ce que je dois... le tuer ?!?

Satori se retourne avec une tête horrifiée en pensant à ça. Le garçon la regarde un peu gêné.

Ray : Hey, t'as pas à t'en faire pour moi, je sais ce que tu es. C'est pour t'aider que je suis là.
Satori : Hein ? M'aider ?
Ray : Regarde, il revient à la charge.

Le Foe se relève pendant que le jeune garçon s'interpose entre lui et Satori. La Magi ne comprend finalement pas tout ce qui se passe.

Ray : Oui regarde... Escalation !

Un rideau de terre enveloppe le garçon avant d'éclater comme un œuf. Ses cheveux en pétard ont poussé tandis que ses vêtements sont devenus une tunique sans manche et un pantalon large. Un long foulard recouvre son menton et s'envole dans le vent et une épaulière orne son épaule gauche. Il tient dans sa main une imposante et gigantesque épée qui fait au moins une fois et demi sa taille.

Satori : Escalation ? Trop... Trop cool !!! Attend, t'es un Magi ?!
Ray : Mais non, les Magis ne sont que des filles.

Il se met en garde.

Ray : Moi, je suis un Vanguard. Dis Aoki, ça te dis qu'on bute ce truc et qu'on parle de tout ça après ?
Satori : Hum... Ouais, ça me va !

Satori reprend du poil de la bête et arrive à côté de Ray. Le Foe reprend ses esprits.

Ray : Attention ! Il va attaquer par la droite !

Ray s'interpose et dévie d'un revers de lame qu'il manie aisément une attaque à la pièce de monnaie. Les objets éclatent dans les airs.

Satori : Waouh ! Comment tu sais ça ?!
Ray : Mon Talent me permet de prédire les cinq prochaines secondes d'une action. Là par exemple...

Ray écarte Satori qui évite alors un long coup d'estoc avant que Ray n'abatte son épée, coupant l'ombre en deux.

Foe : Raaaah !
Ray : Vite Aoki ! Utilise ta magie tant qu'il a une forme physique !!
Satori : Ah ! Oui !

Satori lève sa baguette et l'abat d'un coup.

Satori : Pluie d'étoiles filantes !!!

L'attaque fait mouche et terrasse le Foe. Une véritable pluie de pièces jaillit de son corps. Ray retrouve alors sa forme normale.

Ray : On ferait mieux d'y aller, l'affrontement a dût attirer du monde.
Satori : Ah oui, tu as raison !

Les deux adolescents s'en vont. Plus tard, ils se retrouvent en tenue normale marchant à l'opposée du lieu du combat.

Satori : Alors tes parents sont Vanguards eux aussi ?
Ray : Oui, ma famille est une longue lignée de Vanguard. On m'avait dit que cette ville avait une Magi, mais elle avait déjà un Vanguard alors...
Satori : Attend, tu connais Hima ?!
Ray : Bah oui.
Satori : Maudite prêtresse !!! Pourquoi elle me l'a pas dis ?!
Ray : Alors Aoki, tu veux bien que je sois ton Vanguard ?
Satori : Bah... Ouais, ton Talent est plutôt pas mal, et t'as la classe quand tu te transforme !
Ray : Bon alors c'est d'accord.
Satori : Exactement.

Elle lève le poing. Ray voit ce geste pourtant bien masculin et met son poing contre celui de la fille à son tour.

Satori : Et du coup, appelle moi par mon prénom maintenant !
Ray : Ok, Satori. Toi aussi.
Satori : Ça marche Ray !

 

Satori : Wouah ! Si j'avais sût que mon Vanguard aurait autant la classe !
Ray : Par contre, où Satori a appris la définition du Talent ?
Nagisa : Dans un épisode précédent que l'auteur n'as pas écris, puisqu'il ne propose que les éléments capitaux de l'histoire à ses lecteurs.
Satori : On va donc sauter mon entraînement ?!
Nagisa : Une bonne partie oui.
Satori : Haaan...
Nagisa : Prochain épisode ! Affrontement à l'école ! Lisez le !
Ray : Attend, l'école ?!?

Publié dans Magical Maiden:Satori

Commenter cet article