Magical Maiden:Hima - Scénario 1

Publié le par Fanofshoujo

Et voilà. L'aventure Magical Maiden:Hima, annoncée dans cet article est maintenant d'actualité et commence avec ce premier scénario des aventures de la Magi des Rêves. Vous y découvrirez sa jeunesse et notamment sa famille dans une histoire qui se promet pleine d'émotions et de boulversement. En parralèle, je travaille toujours sur Magical Maiden:Satori - Rebuild (que j'appelerais désormais simplement Magical Maiden:Satori R), et je pense essayer de suivre un rythme d'un scénario par jour en alternant, Hima/Satori R/Hima etc...

J'espère que ce premier scénario vous plaira et que vous aurez envie de suivre les aventures d'une des Magis les plus charismatiques et populaires ! Enjoy !

Scène capitale ! Hima, héritière des Himeji

Résumé : Année 1805. Hima Himeji, dernière née de la famille Himeji, s'apprête à devenir une Magi à la suite de sa sœur Nagisa, comme le veux la tradition. Mais avant de pouvoir accéder à ce titre, la jeune adolescente doit mériter son premier niveau d'Escalation et développer son Affinité Innée lors d'une épreuve ancestrale.

Arrivée dans la gigantesque grotte de la montagne, Hima est accompagnée par deux servantes du temple Himeji. Plusieurs prêtres ont déjà préparé la cérémonie du rituel auquel va se frotter la jeune femme. Elle doit affronter et vaincre un Foe pour réaliser avec succès son premier devoir de Magi. Confiante, elle s'avance seule dans la zone de combat, délimitée par d'antiques parchemins. Elle hoche alors la tête, avant que les assistantes ne se retirent et que le rituel ne commence.

Prêtre : Rappelez-vous mademoiselle. Vous devez vaincre ce Foe en utilisant votre Escalation, mais il est plus fort que vous.
Hima : Je sais. Mais j'y arriverais. Libérez le Foe.

Après cet ordre, les prêtres font alors sauter le verrou magique qui libère du mur un gigantesque serpent tricéphale. La créature reptilienne siffle dans l'air de ses trois langues fourchues, observant autour de lui. Quand il croise enfin le regard d'Hima, il fonce droit vers elle, prêt à l'attaques.

Hima : Escalation !

Un ying-yang enveloppe la jeune fille avant d'éclater et de dévoiler sa tenue de Magi, une élégante tenue de prêtresse dont les manches tombantes des bras se balancent au grès de la magie. Immédiatement, Hima esquive l'attaque rapide du reptile géant avant d'atteindre le plafond. Bien que la grotte soit grande, elle ne peut pas voler plus haut. La troisième tête de l'animal la remarque et tente une nouvelle approche.

Hima : Arcane Himeji ! Les Chaînes Célestes !

Des chaînes de lumière bloque alors cette troisième tête qui se débat pendant que les deux autres tentent de faucher la Magi. Dans une esquive habile, Hima roule sur le côté et sors un parchemin de sa manche, qu'elle lance en direction de la langue de l'animal.

Hima : Arcane Himeji ! Explosion de Douleur !

Le parchemin explose, détruisant par la même la langue de la tête principale. Le serpent se tort alors de douleur dans tous les sens, sans apercevoir Hima qui arrive au dessus de lui, concentrant son énergie en elle.

Hima : Le coup de grâce !

Les mâchoires du serpent se referment soudainement sur Hima, avant que l'animal ne l'avale tout rond. Dans un grand cri aigu, il savoure sa victoire et cette victime plus qu'alléchante. Jusqu'à ce qu'une de ses propres têtes ne le morde. L'autre suit aussitôt, et les trois membres distincts commencent alors à se battre. Finalement, dans une explosion de magie, l'animal s'effondre au sol calciné. Hima, genoux à terre, fait disparaître son Escalation.

Hima : J'espère que tu as fait un joli rêve.

Puis elle se retourne vers les serviteurs de la famille avant de leur donner la permission de lever la barrière. Applaudit par quelques prêtres, elle essaye de ressentir en elle le pouvoir supplémentaire apporter par le niveau 1 d'Escalation. Mais rien ne se produit. Elle n'aperçoit pas le corps calciné de l'animal qui recommence à bouger.

Prêtre : Attention ! Arg !

Dans l'explosion, le Foe s'est divisé en trois gigantesques animaux qui commencent aussitôt à massacrer toutes les personnes présentent dans la grotte. Hima s'aperçoit trop tard de la ruse du Foe.

Hima : Esca... !

Un puissant coup de queue envoie voler la jeune femme droit sur une paroi de la roche, lui faisant pousser un cri de douleur. Quand elle se relève, elle aperçoit du sang un peu partout autour d'elle. Déjà, les trois serpents sont sur elle, du venin suintant de leurs crocs. Quand une goutte de celui touche le sol, de la vapeur violâtre en émane. Hima se met alors à tousser.

Hima : Je ne peux pas utiliser ma magie... C'est son venin qui me bloques ?!

Elle voit alors un animal siffler avant de lancer une attaque rapide. Mais une puissante flèche de lumière lui traverse la gorge, le faisant fondre comme du papier sur le feu dans un hurlement aigu. Quand les deux autres serpents et Hima regardent dans la direction du projectile, une femme se tient sur le seuil, plusieurs flèches de lumières volant autour d'elle comme des papillons de nuits attirés par la lumière. L'un des serpents fait immédiatement volte-face vers la nouvelle arrivante pendant que l'autre reste sur Hima.

??? : Flèche Divine.

Une autre flèche se tient alors immédiatement droite et va traverser la gorge du serpent attaquant Hima, avant qu'il ne fonde comme le premier. Le dernier se dresse alors droit devant la femme, avant d'abattre rapidement ses crocs sur la femme, qui esquive d'un simple pas de côté. L'animal, ses armes plantaient dans le sol, s'apprête à les retirer.

??? : Arcane Himeji, les Trente-Six Piliers Centenaires.

Trente-Six piliers de bois tombent alors du ciel, entravant les mouvements du Foe et le plaquant au sol. La femme passe à côté de lui, pendant que sa paupière en amande lui jette des regards haineux. Arrivée devant l'adolescente, la plus vieille lui jette un regard reprochant pendant qu'Hima baisse la tête, honteuse.

??? : Hima, tu as échouée.
Hima : Je sais mère... Je suis désolée.
??? : Tu feras tes excuses aux familles des douze personnes mortes dans cet échec.
Hima : Très bien mère.
??? : Nous rentrons.

Hima et la femme font alors demi-tour, pendant que l'animal continu à siffler et cracher dans les airs envers ses deux personnes à portée, mais qu'il ne peut pas mordre. Fermant la marche, Hima se met à serrer des poings avant de se mordre les lèvres de colère. Sans changer son expression de reproche, la femme qui ouvre la marche quitte la pièce en prononçant quelques derniers mots.

??? : Massacre.

Des dizaines de milliers de flèches de lumières apparaissent alors au dessus du serpent avant de tomber comme une averse mortelle sur lui dans un sifflement. Rapidement, l'animal, devenu porteur de cures-dents, décèdent dans un silence sinistre.

Publié dans Magical Maiden:Hima

Commenter cet article