Magical Maiden:Satori - Rebuild 2/4

Publié le par Fanofshoujo

Cette nouvelle section démontre les modifications sur les trois trio principaux de Magical Maiden:Satori dans le cadre de Rebuil. Satori, Hima, Vellina et leurs Vanguard, ainsi que les trois kistune de l'histoire et la Shinigami Death accompagnée de l'Inquisitrice Justia sont ainsi revus et remis au goût du jour. Attention cependant, je tiens à signaler :

SPOILER ALERTE !!!!!

Satori

Nom : À trouver

Prénom : Satori

Âge : 15 ans

Magi

Cheveux : violet pâles

Yeux : violet

Anniversaire : 18 Juin

Affinité : Miracle (Innée)

L'Affinité aux Miracles est une des Affinités les plus puissantes. Elle permet à Satori de réaliser n'importe quel miracle possible, et s'il ne l'était pas, de faire qu'il soit possible. Ce n'est pas une Affinité agressive, mais plutôt une Affinité passive, sauf si elle est utilisée dans des sorts. Avant qu'elle ne la découvre, elle pouvait être enclencher dans les cas d'urgences.

Sort signature : Rayon kitsune (tardif) ; Arcane Himeji – Étoiles Polaires

Le Rayon kitsune est un intense rayon de lumière qui égale en puissance les attaques d'Hima et Vellina cumulées. Satori lève la main et invoque son sort pour libérer cette attaque surpuissante qui peut venir à bout d'un kitsune.

Caractère : Joviale

Satori est une fille qui ne se prend pas la tête. Pour elle, la vie vaux le coup d'être vécue et elle en profite au maximum. Avec ses amies auxquels elle tient beaucoup, elle alterne le quotidien entre journées de cours et sorties.

Aime : les choses mignonnes

N'aime pas : se fatiguer

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Quand Magical Maiden:Satori commence, Satori n'est pas encore une Magi. Elle le deviendra à la suite d'une visite au temple d'Hima qui dégénère, puisqu'un Foe profite d'une faille dans la barrière pour attaquer la ville. Hima ne peut pas refermer la faille et combattre le Foe en même temps, elle charge donc Satori du combat. Après sa victoire, elle sera formée aux rudiments de l'Escalation et entraîner en tant que Magi. Elle obtiendra le niveau d'Escalation 1 après avoir vaincue une Magi renégate, le 2 après avoir vaincue un Yokaï, le 3 après la défaite d'un groupe de Foe et le 4 suite au duel contre Death. Satori affrontera Hima en duel et perdra, puis perdra encore contre Justia. C'est le duel contre un Foe qui la motivera à nouveau et la fera se battre contre Korito. Elle découvrira alors ses origines et rejoindra Hima et Vellina dans la guerre contre Kyubi. Satori battra par la suite presque la majorité des lieutenants du kitsune renégat avant de se retrouver contre lui pour le duel final. C'est lors de ce duel qu'elle parviendra à forcer l'Escalation et à atteindre le niveau 6, dévoilant par la même son Affinité aux Miracles. Satori affrontera Kyubi dans un combat à mort dont elle sortira vainqueur après avoir utilisé toute ses ressources pour lancer un Rayon kitsune qui réduira Kyubi en cendre.

Hima

Nom : Himeji

Prénom : Hima

Âge : 227 ans

Magi

Cheveux : brun foncés

Yeux : marron

Anniversaire : 6 juin

Affinité : Rêve (Innée)

L'Affinité aux Rêves est une des Affinités les plus puissantes. Elle permet à Hima d'intervenir à la fois sur le plan de la réalité et du rêve, pouvant rendre le réel irréel et l'irréel réel. Elle attaque principalement par le biais des orbes ying-yang qui gravitent autour d'elle quand elle rentre en Escalation. Ses techniques de combats restent beaucoup l'utilisation des Arcanes Himeji, et en réalité peu d'attaques utilisent à proprement parler son Affinité.

Sort signature : Arcane Himeji – Orbe Purificatrice

L'attaque fétiche d'Hima est aussi celle que Satori a appris à la perfection. Hima cale une de ses orbes ying-yang dans sa main et la projette de toute ses forces contre son adversaire, avant de la charger de magie, ce qui la transforme en véritable dynamo qui écrase l'adversaire. Il en existe plusieurs variantes, comme la double (le nom prend alors le pluriel) ou la Giga Orbe Purificatrice, une version bien plus grande qui fusionne les six orbes en une seule gigantesque.

Caractère : Assurée

Hima est une Magi bicentenaire. Elle sait ce qui l'attend et comment combattre les Foes. Elle peut paraître froide et réservée, mais en réalité, elle s'inquiète énormément pour son monde et pour Satori et encore sa sœur, Nagisa.

Aime : le thé

N'aime pas : balayer la cours du temple

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Hima est la première Magi que Satori croisera et par la même sera son institutrice en la matière. Elle ne se battra presque pas pendant une bonne partie de l'histoire, se contentant de confier les combats à Satori et de la piéger à l'occasion. Quand Death viendra chercher son âme, elle acceptera le défi, mais se sera Satori qui prendra sa place dans son dos qui vaincras la Shinigami. Par la suite, Hima se disputera avec Satori sur la protection du monde et devra l'affronter dans un duel de Magi dont elle ressortira bien évidemment vainqueur. Elle fera une pause dans les combats jusqu'à ce que Korito ne frappe. Hima se battra alors pour protéger Satori et la faille, mais se retrouvera terrasser par son ennemi. Après cette défaite, la Magi fera office d'émissaire avec les Shinigamis et l'Inquisition pour former une alliance contre Kyubi qu'elle dirigera. Hima battra facilement quelques lieutenant de Kyubi avant le duel final, où elle dévoilera l'Escalation 6 pour sauver sa sœur, mais elle échouera. Vaincue par Kyubi, elle devra assister à la victoire de Satori sur le kitsune.

Vellina

Nom : À trouver

Prénom : Vellina

Âge : 264 ans

Magi

Cheveux : brun foncés

Yeux : orange foncés

Anniversaire : 25 mai

Affinité : Nucléaire (Innée)

L'Affinité au Nucléaire est une Affinité très dangereuse, mais elle n'est égalée en puissance que par quelques rares Affinités. C'est une Affinité à la fois passive et agressive. Grâce à elle, Vellina est immunisée aux coups physiques, car toute personne la touchant est immédiatement brûlée à mort ou irradié. Vellina est la Magi qui utilise le plus son Affinité dans ses attaques.

Sort signature : Soleil Rouge

Soleil Rouge est peut être le sort le plus puissant et le plus dangereux de l'arsenal de Vellina. Celle-ci créer un second soleil par réaction nucléaire au dessus de sa tête et le projette sur l'adversaire. Le diamètre imposant de cette attaque la rend tout simplement impossible à esquiver, ce qui condamne à coup sûr la cible... et la terre.

Caractère : Maladroite

Vellina semble têtue, hautaine et narcissique. C'est presque le cas. C'est une Magi qui n'a pas eu beaucoup de liens sociaux à cause de son Affinité, elle n'a donc connu que des ennemis dans sa vie. Les relations humaines sont plutôt récentes pour elle, mais elle apprendra vite.

Aime : les nouilles.

N'aime pas : les pâtes.

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Vellina arrive dans un premier temps comme élève transféré dans l'établissement de Satori, où elle deviendra rapidement son amie avec Landro. Quand plusieurs petits incidents interviendrons dans la ville, Vellina dévoilera sa nature et affrontera rapidement Satori à la suite d'un malentendu. Elle sera une rivale dans le combat contre les Foes de Satori pendant un moment, mais elle lui sauvera la mise bien des fois. Après la défaite de Satori contre Hima, Vellina devra travailler deux fois plus pour protéger le monde, disputant par la même la jeune Magi pour son comportement. Elle sauvera Satori encore une fois en la protégeant de Justia, puis défiera l'Inquisitrice dans un duel explosif dont elle ressortira vainqueur. Elle partira ensuite s'entraîner dans un coin du monde, ce qui fait qu'elle ne sera pas là pour aider Hima et Satori contre Korito. Finalement, elle restera encore un peu en Europe pour servir de diplomate avec l'Inquisition. Elle reviendra en pleine forme pour défaire aisément les lieutenants de Kyubi qui se dresserons sur sa route, et se battra aux côtés des autres contre Kyubi lors du combat final. Malgré une coopération avec sa partenaire Magi de toujours, Hima, et son niveau d'Escalation 6, Vellina trouvera plus fort qu'elle en la personne de Kyubi et devra assister à la mort du kitsune par la main de Satori.

Ray

Nom : À trouver

Prénom : Ray

Âge : 15 ans

Vanguard

Cheveux : châtain clair

Yeux : vert

Anniversaire : 16 novembre

Talent : Prédiction

Le Talent de Ray est un Talent de prédiction, qui lui permet de connaître les cinq prochaines secondes d'un événement. Il l'utilise pour divers usage, mais c'est en combat qu'il est le plus efficace. Combiné avec sa discipline Titan, Ray peut aisément défaire au corps à corps la plupart des adversaires, ce qui en fait un allié de poids.

Sort signature : Discipline Titan – Attaque des Titans

Ce mouvement d'épée consiste principalement en un déchaînement d'attaque suivi d'un puissant coup d'estocade qui tranche l'ennemi en deux. Ray prétend que cette attaque à la puissance de la colère des Titans.

Caractère : Solidaire

Au début, Ray ressemble beaucoup à un loup solitaire. Mais il tient beaucoup à Satori et réalise son devoir de Vanguard avec brio. Il l'étendra plus tard à tous les habitants de la ville et tous ses amis qu'il protège du mieux qu'il peut.

Aime : les chiens

N'aime pas : les plats trop froids

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Ray arrive très tôt puisqu'il est le Vanguard de Satori. Après l'avoir vu combattre un Foe au détour d'une rue, il lui demandera de devenir son Vanguard et prouvera sa valeur dans l'attaque qui arrivera quelques instants après. Ray maîtrise l'Escalation à un bas niveau, mais ses techniques de corps à corps lui permettront de triompher du Vanguard de la Magi renégate qu'affrontera Satori et de gagner aussi son niveau d'Escalation 1. Rapidement, il découvrira qu'il éprouve des sentiments pour sa Magi, mais également que ces sentiments ne sont pas réciproque. Ray décidera alors de ne plus protéger Satori en tant que Magi, mais en tant qu'amie et passera son temps libre à s'entraîner. Absent du combat contre Korito à cause d'une blessure grave obtenue lors d'un combat précédent, Ray apprendra que la mère et le voisin de Satori sont des kitsune et décidera de s'entraîner avec Cro jusqu'à ce qu'il puisse obtenir un niveau d'Escalation supérieur. Il triomphera d'un des lieutenants de Kyubi et gagnera ce niveau tant espérait. Il se battra bien évidemment aux côtés de Satori lors du duel final contre Kyubi et se retrouvera face à son double lors du duel d'ombre qu'engendrera le kitsune renégat. Vainqueur du duel, il sera mis k.o par Kyubi et ne pourra voir la victoire qu'emportera Satori sur son adversaire.

Nagisa

Nom : Himeji

Prénom : Nagisa

Âge : 360 ans

Vanguard (ancienne Magi)

Cheveux : châtain foncés

Yeux : marron clair

Anniversaire : 1er novembre

Affinité : Fleur

Nagisa est particulière en cela qu'en tant qu'ancienne Magi, elle a conservé ses capacités magiques pour son nouveau rôle de Vanguard. Son Affinité aux Fleurs lui sert surtout désormais à décorer le temple et entretenir les jardins, mais elle connaît par cœur tous les sorts des Arcanes Himeji et en apprendra quelques uns à Satori.

Sort signature : Arcane Himeji – Les Six Sages

Ce sort des Arcanes Himeji d'une grande puissance possède la particularité d'infliger des dégâts proportionnels au niveau d'Escalation de la cible, ou à défaut, du niveau potentiel. Si elle le mêle à son Affinité, elle lui donne un effet de zone que le sort de base n'a pas, en faisant un redoutable système de défense agressive.

Caractère : Attentionnée

Bien qu'elle n'est pas toujours été comme ça, la Nagisa de Magical Maiden:Satori est l'illustration de la grande sœur parfaite : douce, souriante et altruiste, elle ne pense qu'au bonheur de sa petite sœur et à panser les blessures de Satori occasionnées à cause des pièges d'Hima.

Aime : les fleurs.

N'aime pas : les algues

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

S'occupant du temple avec Hima, Nagisa sera l'une des instructrices de Satori quand elle apprendra les rudiments du travail de Magi. Elle ne se battra presque pas de toute l'histoire, amplement surpassée par sa petite sœur. À la place, elle sera plutôt une épaule solide pour les accès de désespoir des personnages et une excellente infirmière pour les quelques bobos occasionnées lors des combats. Avant le combat contre Death, Nagisa interviendra dans un duel entre Satori et un Foe récalcitrant et dévoilera ses pouvoirs, renvoyant très rapidement le Foe dans la faille d'où il venait. Après le combat contre Korito, Nagisa utilisera sa connaissance des Arcanes Himeji pour renforcer la faille du temple et soutenir les personnages dans leurs combats à travers la ville. Elle sera l'élément clé du plan pour vaincre Kyubi et parviendra à le paralyser pour un temps durant le combat contre les clones du groupe. Quand le kitsune récupérera sa forme originelle et obtiendra les neufs pouvoir, elle utilisera la Pagode Himeji pour les récupérer et se fera capturer. Nagisa finira par mourir des mains de Kyubi devant les yeux de sa soeur, son âme détruite par l'Affinité du kitsune. La mort de Nagisa poussera la Magi des Rêves à affronter Kyubi en face à face et indirectement, à faire passer Satori en Escalation 6.

Landro

Nom : À trouver

Prénom : Landro

Âge : 17 ans

Vanguard

Cheveux : blond foncés

Yeux : marron clairs

Anniversaire : 10 janvier

Talent : Immunité nucléaire

Landro possède un Talent passif qui n'en est pas réellement un à la base. Il est immunisé aux effets nucléaires et aux radiations et peut en contrôler le débit dans un large secteur autour de lui. Pour cette raison, il était le Vanguard tout attitré pour Vellina et sera engagé par cette dernière.

Sort signature : Kata spécial – Tourbillon en vrille

Landro est le plus humain du groupe et ne possède aucun sort. À la place, ses attaques sont une panoplie de mouvement d'art martiaux tel que le ninjitsu, le taekwondo ou encore l'aïkido, et quelques jeux vidéos. Le Tourbillon en vrille est une puissante attaque plongeant du pied qui peut exploser une pastèque avec aucun élan.

Caractère : Laxiste

Vanguard par hasard, Landro est un garçon qui n'aime pas se battre et se contente d'être traîner un peu partout par Vellina, pourtant plus jeune que lui physiquement parlant. C'est un personnage qui n'a que faire des formalités et souhaite simplement avoir un jour une maison sur une plage. Il n'en reste pas moins un fidèle allié quand il s'agit de protéger Vellina et fait office de meilleur ami et de frère pour elle.

Aime : les jeux vidéos

N'aime pas : être enrhumé

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Landro arrivera en même temps que Vellina et va la suivre partout dans la ville. Il est d'ailleurs obligé de louer un appartement pour elle et lui afin qu'elle ne s'éloigne pas trop de sa zone de contrôle des radiations. En même temps qu'il loue cet appartement, il doit se trouver un petit boulot et cherchera beaucoup avant de finalement retourner au lycée. Comme Nagisa, il ne se battra presque jamais pour protéger Vellina car elle est suffisamment puissante pour se charger des Foes toute seule. À la place, il devra se contenter d'éliminer les adversaires trop faibles pour la Magi et d'occuper Ray lors du duel avec Satori. Plus tard, il combattra aux côtés de Vellina contre Justia et fera preuve d'une efficacité redoutable contre les lieutenants de Kyubi, parvenant à en terrasser trois en un seul combat. Lors du combat final contre le kitsune, Landro sera celui qui parviendra le premier à vaincre son clone et à ainsi rendre l'avantage à l'équipe contre Kyubi. Mais sans pouvoirs magiques, il sera très rapidement vaincu par Kyubi et se chargera de mettre les blessés à l'abri, sympathisant par la même avec Death.

Kochi

Nom : À trouver

Prénom : Kochi

Âge : 1007 ans

Kitsune

Cheveux : blond or

Yeux : vert émeraude (jaune or en kitsune)

Anniversaire : 9 juillet

Affinité : Lumière (Innée)

Chez les kitsune, l'Affinité est presque systématiquement Innée. Kochi est surnommée le Renard de Lumière en rapport à son Affinité, qui lui offre un large éventail de sorts et de possibilités. Elle invoque ses pouvoirs principalement par un simple regard, ce qui la rend assez imprévisible durant ses combats. Elle peut également soigner d'importantes blessures.

Sort signature : Lumière Purgatrice

Bien que le Portail du Paradis soit le sort ultime de Kochi, sa Lumière Purgatrice est le plus redoutable. Elle a de multiples effets, comme protéger Kochi, aveugler l'adversaire ou encore réduire en cendre ceux qu'elle touche. La Lumière Purgatrice gagne en force alors qu'elle s'intensifie et ne touche mortellement que les adversaires de Kochi.

Caractère : Maternelle

Sous sa forme humaine, Kochi est une personne maladroite mais attentionnée et qui est prête à tout pour sa fille. Sous sa forme originelle, la kitsune perd son côté maladroite pour une expression plus froide et sérieuse en restant la mère aimante qu'elle est.

Aime : les sports de balles

N'aime pas : les boissons gazeuses

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Kochi sera très rapidement au courant de la double-vie de Satori de par sa nature mais ne pourra pas intervenir à cause de la malédiction qui pèse sur elle depuis la disparition de sa race. Elle devra observer les combats de sa fille et de ses amies et surveillera également les activités des deux autres Magis, surtout d'Hima, dont Kochi a connu les lointains ancêtres. Quand Korito attaquera et sera sur le point de tuer Hima et Satori, Kochi laissera parler son instinct maternelle et dévoilera sa vrai nature, pleinement consciente que cela libérera Kyubi de sa montagne. Elle assumera son geste et se fera l'un des éléments phares de la lutte contre le kitsune renégat. Dans la lutte contre les lieutenants de Kyubi, elle devra aussi faire face à on obscur passé et terrasser le dernier Tengu au monde pour permettre au monde d'être sauvé d'une destruction prématurée. Bien qu'elle voudra se battre contre Kyubi et régler ses anciens comptes, elle devra faire face au refus d'Hima qui lui imposera de rester en arrière pour protéger la faille si jamais le plan contre le kitsune devait échouer. Kochi acceptera et devra affronter avec Cro la horde de Foe que Kyubi parviendra à téléporter dans la ville en utilisant les Neuf Pouvoirs avant de les perdre.

Kochi

Nom : À trouver

Prénom : Cro

Âge : 1007 ans

Kitsune

Cheveux : bleu clair (blanc crème en kitsune)

Yeux : bleu clair (jaune or en kitsune)

Anniversaire : 12 décembre

Affinité : Cerisier

Cro est le propriétaire du Senbonsakura, un sabre maudit qui renferme le pouvoir d'un puissant démon ancestral. Quand il l'utilise, il devient maître des pouvoirs du démon et peut se battre avec son aide. En plantant son sabre dans le sol, Cro peut faire instantanément pousser le Senbonsakura et amplifier ainsi encore plus ses pouvoirs.

Sort signature : 200 coups en un shaku

Hériter de la première personne au monde à posséder le Senbonsakura, ce coup de sabre ultra-rapide permet d'abattre un adversaire à distance ou au corps à corps avec une efficacité redoutable. Il est beaucoup plus efficace au corps à corps, où sa vitesse d'exécution et la pluie de coups qui peut en découler est à son maximum.

Caractère : Souriant

À force de jouer le jeune voisin prêt à aider son quartier, ce rôle a finit par déteindre sur le caractère de Cro qui est prêt à aider sans discuter quelque soit la tâche demandé. Il est aussi d'un esprit un peu farceur et rigole facilement aux blagues, même nulles.

Aime : les films médiévaux

N'aime pas : les anachronismes

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Voisin de Kochi pour rester avec elle et veiller sur Satori, Cro sera au courant en même temps que la mère de Satori des activités secondaires de la Magi, en cachant sa nature de kitsune lui aussi. Il surveillera les activités de cette dernière pour sa mère jusqu'à ce que Korito n'attaque et que Cro accepte de suivre Kochi et de révéler ses origines pour vaincre le Foe. Assumant son geste avec Kochi, il sera principalement sur le front lors du combat contre les lieutenants de Kyubi. Dans l'optique de la bataille finale contre Kyubi, Cro sera l'instructeur de Ray pour son entraînement au maniement de la lame et lui apprendra les rudiments de cette discipline ainsi que l'utilisation de la magie en combat pour être plus efficace. Pendant une discussion avec Satori, Cro devra affronter un lieutenant de Kyubi souhaitant s'emparer du Sensonsakura et contera l'histoire du sabre à la Magi. Il sauvera aussi Kochi de son combat contre le dernier Tengu en lui faisant gagner du temps pour qu'elle puisse terrasser son adversaire. Pour le combat final contre le kitsune renégat, Cro sera aussi refusé par Hima de combattre et affrontera la horde de Foes libéré par Kyubi aux côtés de Kochi pour protéger la ville.

Kyubi

Nom : À trouver

Prénom : Kyubi

Âge : 1089 ans

Kitsune

Cheveux : rouge auburn (brun foncé en kitsune)

Yeux : jaune or

Anniversaire : 21 décembre

Affinité : Miroir (Innée)

Une Affinité redoutable. Grâce à elle, Kyubi peut littéralement copier tout ce qu'il y a en face de lui ou absorber les sorts pour les renvoyer au décuple. Il peut également absorber des pouvoirs et briser les âmes des victimes qu'il a enfermer dans ses miroirs. Il lui permet également de se jouer des illusions et d'en créer lui même par jeu d'images.

Sort signature : Galerie des glaces

Ce sort génère un monde de poche dans lequel Kyubi emprisonne ses victimes. Dans ce monde, tout pour la victime est inversé comme un miroir, ce qui la rend extrêmement vulnérable aux assauts du kitsune. De plus, Kyubi peut à tout moment le faire s'effondrer, ce qui manque inévitablement de détruire toute chose emprisonné dans cette bulle parallèle.

Caractère : Hautain

Il a passé sa vie enfermée dans une montagne, et ne cherche qu'à prendre sa revanche sur les derniers kitsune et sur le monde. Mais il n'a pas pour autant changer son caractère hautain et arrogant d'avant son emprisonnement, ce qui en fait un être sûr de lui qui n'hésite pas à provoquer ses adversaires.

Aime : les plats à bases de viande

N'aime pas : les frites

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Quand Kyubi se réveille, il est enfermé depuis 1000 ans dans une montagne près de la ville de Satori. Dans un plan très calculé, il décide de ne pas prendre sa revanche maintenant pour récupérer des forces et créer à la place une puissante armée de Foe qui aura pour but d'affaiblir les Magis et de traquer les deux derniers kitsune. Que ce soit en manipulant ou en concluant des accords, il rassemble en plus une force de 13 puissants Foes qu'il nommera simplement ses lieutenants. Une terrible bataille s'engagera alors entre ces lieutenants et l'équipe de Satori avant que finalement Kyubi ne se manifeste au grand jour dans la ville et se batte contre toute l'équipe. Mais son plan est parfait et il emprisonnera ses adversaires dans un labyrinthe magique où ils devront affronter des clones d'eux même pendant qu'il piégera Death pour obtenir le neuvième pouvoir qui lui manquait. Rattrapé par Nagisa, il décidera de la piéger à son tour pour l'abattre devant les yeux d'Hima et de Satori, ce qui provoque la colère de cette dernière et son niveau d'Escalation 6. Après s'être défait d'Hima, Vellina, Justia, Ray et Landro, Kyubi sera finalement rattrapé par Satori qui le combattra et usera de sa Magie des Miracles pour terrasser le kitsune renégat pour de bon.

Death

Nom : Aucun

Prénom : Death

Âge : 939 ans

Shinigami

Cheveux : Noirs

Yeux : Vert

Anniversaire : 3 Mars

Rang : Semi-Divin

Shinigami de rang Semi-Divin, cela fait de Death un adversaire très dangereux et puissant. Elle traque et fauche les âmes depuis plus de neuf siècles et sait exactement comment s'adapter à chaque adversaire, à l'exception des Magis qu'elle n'a pas encore affronter. Le rang Semi-Divin lui donne accès à une panoplie de Techniques Shinigami parmi les plus redoutables.

Sort signature : Technique de Rang Semi-Divin – Les Âmes Vagabondes

Cette technique très puissant déchaîne une vague d'âme criardes et colériques qui volent vers l'adversaire et essaye de dévorer son âme ou à défaut de l'entraver pour permettre ensuite au Shinigami de faucher facilement sa victime. Death maîtrise cette technique à la perfection, ce qui lui permet de rajouter plus d'âmes que la normale dans son attaque.

Caractère : Élégante

Death est une Shinigami sûre d'elle mais toujours avec élégance. Elle aime se moquer de ses adversaires et les faire douter pour ensuite s'emparer de leurs âmes. Ses bonnes manières et son ton poli donne d'elle une impression dédaigneuse.

Aime : Les vêtements noirs

N'aime pas : Parier

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Death fauche les âmes depuis un moment dans la ville de Satori quand l'histoire commence, ce qui la fait apparaître furtivement à certaines occasions, mais elle n'apparaît réellement dans l'histoire que lorsqu'elle lance le Défi Mortel à Hima pour obtenir son âme et le rang Divin. Elle sera surprise de voir que son adversaire est finalement Satori, mais acceptera de passer le contrat avec elle et de se battre pour son rang. Vaincue par Satori, Death devra renoncer à la traque d'âme pendant 1.000 ans, mais resteras dans le secteur en tant que Shinigami responsable. Conviée par Hima pour sauver Satori de l'armée rouge, elle combattra à ses côtés et sera la représentante des Shinigamis dans la lutte contre Kyubi et ses lieutenants. Elle devra faire équipe avec Satori une seconde fois pour se défaire d'un lieutenant de Kyubi car elle est interdite de récupérer les âmes. Exception lui sera faites pour Kyubi, qu'elle combattra comme elle peut, mais découvrira qu'elle a finalement était piégée par le kitsune pour qu'il récupère son pouvoir de mort. Vaincue par Kyubi, elle sera sauvée par Nagisa qui lui rendra son pouvoir et disparaîtra peu après des mains du kitsune. Death sera contrainte de s'enfuir avec les blessés de l'affrontement et finira par sympathiser avec le Vanguard de Vellina, Landro.

Justia

Nom : Alexandria

Prénom : Justia

Âge : 14 ans

Inquisitrice

Cheveux : Prune

Yeux : Vert

Anniversaire : 12 Septembre

Pouvoir : Bénédiction Divine

Contrairement à leurs rivales les Magi, les Inquisiteurs et Inquisitrices n'ont pas de pouvoirs magiques. Mais à la place, ils disposent d'une panoplie de bénédictions et d'incantations différentes pour combattre les Foes. Inquisitrice d'élite, Justia est protégée de la magie grâce à une amulette bénie, ce qui la rend très efficace dans sa lutte contre les Foes... et même les combats contre les Magis.

Sort signature : Sceller le mal – Exorcisme

Cette incantation européenne possède un effet double : en plus d'immobiliser l'adversaire, elle le vide de son énergie magique jusqu'à épuisement. Le sort fétiche de Justia, qui laisse ainsi entièrement son adversaire à sa merci pour une série d'attaque plus redoutable et dévastatrice, ou bien pour l'arrêter.

Caractère : Froide

Justia ne pense quasiment qu'à son devoir. Elle ne parle presque jamais et si elle parle, c'est seulement pour provoquer et défier ses adversaires. Le tout d'une voix souvent tranchante et arrogante. Mais elle possède malgré tout un bon fond et le sens du devoir.

Aime : Les lucioles

N'aime pas : Les loukoums

Histoire (Magical Maiden:Satori) :

Justia est envoyée dans la ville de Satori après la défaite de celle-ci contre Hima pour reprendre le flambeau de notre héroïne, mais elle devra se confronter à Vellina qui refuse de céder le secteur à l'Inquisition. La rivalité ancestrale entre ces deux organisations n'aidera pas et Justia devra donc affronter la Magi tout en la tenant à respect jusqu'à ce que Landro n'arrive en renfort et n'aide la Magi à vaincre l'Inquisitrice. Justia retournera alors en Italie pour reprendre ses fonctions et s'entraîner également, quelque peu remontée de sa défaite contre les Magis. Justia reverra cependant Vellina pour l'alliance contre Kyubi et après âpres négociations, acceptera et suivra la Magi jusqu'à la ville. Justia affrontera Kyubi avec les autres et lui sera un adversaire très difficile grâce à sa bénédiction. Immunisé à ses pouvoirs, elle sera la seule qui n'affrontera pas son clone dans le piège du kitsune renégat, mais devra à la place se battre contre lui en face à face dans un duel à mort. Malgré ses capacités, Justia se retrouvera face à un adversaire bien trop puissant pour elle et devra abandonner le combat, non sans frustration. Juste avant que Satori n'affronte Kyubi, Justia utilisera un sort de bénédiction pour permettre aux autres blessés de s'échapper du piège du kitsune.

Publié dans Magical Maiden:Satori

Commenter cet article