Une suite à Magical Maiden:Satori ?

Publié le par Fanofshoujo

C'est une idée qui m'est arrivé un soir il y a une semaine environ en discutant avec un de mes membres quotidien sur le forum de Pandore History. L'idée était qu'après la fin de Magical Maiden:Satori, cela devait être la seule réalisation du projet Magical Maiden. Ce membre m'avait demandé il y a longtemps si je pensais faire une suite à cette histoire, à l'époque j'avais répondu non.

Mais une fois les aventures de Satori terminées et le début de la réalisation des dessins pour illustrer tout ça sur ce blog, l'idée d'une suite a commencée a germer dans mon esprit. Certes, une suite était toujours possible, mais les aventures de Satori étant closes car l'ennemi le plus redoutable vaincu, il n'y avait aucun contenu a ajouter dans l'histoire de la jeune Magi.

C'est alors qu'en repensant au nom du projet, je m'étais dis qu'il pouvait être possible de réaliser en effet une suite, mais qui n'en serait pas une. Et comment créer la suite d'une oeuvre sans en être réellement une ? En réalisant une préquelle.

S'il y avait donc bien une suite au projet Magical Maiden, ce serait une histoire qui aurait lieu avant les aventures de Satori, et qui raconterait donc les péripéties d'une autre Magi. Mais quelle Magi allait attirer mes louanges ? En créer une nouvelle me semblait délicat comme j'avais déjà mis beaucoup de travail à développer le personnage de Satori et son entourage. Reprendre une Magi déjà existante devint dès lors pour moi presque une évidence. De plus, je savais que les deux Magis secondant Satori, Hima et Vellina, étaient des personnages que j'appréciais aussi beaucoup. Il fallait faire un choix, et le choix a été fait sur le personnage qui m'inspirait le plus d'aventure à ce moment de ma décision.

S'il était alors possible qu'il existe un autre épisode du projet Magical Maiden, il s'agirait de Magical Maiden:Hima. Une préquelle à Magical Maiden:Satori qui raconterait donc les origines d'Hima, la Magi des Rêves et la gardienne de la faille de Koriyama.

Contrairement aux aventures de Satori, les aventures d'Hima seraient un peu plus sombres et difficile. On y découvrirait la famille Himeji de l'intérieur et la formation de la prêtresse en tant que Magi. Cela serait également l'occasion d'aborder l'histoire d'un autre point de vue et de découvrir les divers évènements qui auraient un impact plus tard dans Magical Maiden:Satori. Des débuts d'Hima à l'inévitable rencontre avec Vellina, les péripéties de cette Magi seraient presque aussi nombreuses que celles de son apprentie.

Mais cette préquelle m'a aussi inspiré un tout nouveau personnage qui n'apparaît pas du tout dans Magical Maiden:Satori, mais qui y est impliqué de manière sous-entendu. Ce personnage mystère ne serait d'autre que la reine des Yokaïs en personne, dont le nom resterait encore a déterminer. Ce personnage énigmatique et pragmatique semble n'avoir aucun camp, tantôt soutenant Hima, tantôt lui mettant des bâtons dans les roues. Mais toujours pour le bien de son peuple, qui, je le rappel, est déjà réduit à presque rien lors des aventures de Satori.

La reine des Yokaïs posséderait entre autre également le pouvoir de lire dans l'avenir et de connaître le passé. Même si "connaître" n'est pas le terme exact puisque qui dis reine des Yokaïs dis, en théorie, longue, très longue vie. Bien que ce don soit le plus important pour elle, ce personnage posséde bien évidemment d'autres pouvoirs encore plus immenses et dangereux qui seraient découverts dans différentes scènes dont j'ai déjà la trame.

N'oublions pas de préciser, pour finir, que si jamais ce projet voyait le jour, j'ai déjà trouvé un générique en parcourant le jeu Projet Diva F sur ma console de jeu. C'est une chanson que j'appréciais déjà, mais en la ré-écoutant et en transcrivant les paroles, je me suis découvert qu'elle serait très bien pour illustrer Magical Maiden:Hima et lui servir d'opening.

Je conclus donc cet article avec la vidéo de cette chanson et vous dis à une prochaine fois pour d'autres aventures.

Note post-article : Un gros évènement sur ma chaîne YouTube se profile à l'horizon pour le printemps. Plus d'informations dans une prochaine vidéo ;)

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article