Magical Maiden:Satori - Scénario 11 4/4

Publié le par Fanofshoujo

Scène finale ! Le duel final ! Je ne suis qu'une simple Magi.

 

Résumé de l'épisode précédent : Après la mort de Nagisa, Hima et Vellina accèdent au niveau d'Escalation 6 pour affronter Kyubi une bonne fois pour toute. Emplie par la colère et le chagrin, Satori parvient à forcer l'Escalation et atteint elle aussi le niveau 6. Kyubi fait alors prendre conscience à Hima et Vellina que Satori possède une Affinité Innée, l'Affinité aux Miracles. Plus déterminée que jamais, Satori annonce qu'elle compte bien se débarrasser de Kyubi. Le duel final commence.

Kyubi est encerclé par les trois Magis désormais au niveau d'Escalation 6. Satori réalise le premier pas et vole vers le Kitsune, impassible.

Kyubi : Alors tu commences ?
Satori : Nova.

Satori se dédouble et apparaît derrière Kyubi. Son autre moitié gagne soudainement de la vitesse. Quand elle touche Kyubi, elle explose dans une attaque magique. Le Kitsune se dégage de la fumée.

Kyubi : Plutôt intéressant comme sort. Tu arrives à créer un clone de toi chargé de magie qui possède toutes les propriétés d'un être humain. Je suis impressionné.
Satori : Tu n'as rien vus encore.

Hima arrive dans l'angle mort de Kyubi, prête à le frapper avec son attaque habituel.

Hima : Arcane Himeji ! Sphères Purificatrices !!
Kyubi : La même attaque ne marchera pas deux fois contre moi Prêtresse.

Kyubi tend la main, prêt à arrêter l'attaque d'Hima. Au dernier moment, il s'aperçoit de quelque chose et esquive en sautant sur le côté. Vellina arrive alors juste derrière lui et l'attrape dans ses bras.

Kyubi : Elles m'ont eut !
Vellina : Un petit tour ? Hiroshima.

Vellina s'envole alors à toute vitesse dans la haute atmosphère avant de retomber la tête la première. Elle amplifie sa vitesse grâce au nucléaire et touche le sol, provoquant une explosion atomique. Quand elle sort de celle-ci, la ville n'a rien. Satori a la main tendu vers le point d'impact.

Vellina : Alors, tu peux réellement réaliser des miracles.
Kyubi : Impressionnant.

Kyubi se relève de l'impact, blessé.

Kyubi : Tu as utiliser ta magie des miracles pour permettre aux attaques de tes amies de me toucher malgré mon Affinité. Je dois dire que ton Affinité est bien redoutable.

Kyubi frappe dans ses mains. Une lumière arc-en-ciel commence à émaner de lui avant de se répandre dans la ville.

Kyubi : Galerie des glaces.

L'attaque de Kyubi se répand jusqu'aux Magis, qui se défendent pour finalement constater qu'elles n'ont rien. Satori remarque alors l'apparition soudaine de Kyubi devant elles.

Satori : Attention !

En plongeant sur le côté, Satori est propulsée vers le sol à grande vitesse dans un bruit puissant. Elle se rétablit au dernier moment et touche le sol dans un impact.

Satori : Je l'ai pourtant esquivée !
Hima : Barrière des Rêves !

En souhaitant repousser une attaque de Kyubi, Hima est finalement poussée dans sa propre barrière par une attaque venue de l'arrière. La Prêtresse est attraper par Vellina avant qu'elle ne touche le sol.

Hima : Merci Vellina.
Vellina : Je ne comprend pas, son attaque venait bien de face.
Hima : Il ne faut pas lui laisser l'avantage. On va devoir attaquer en même temps.

Hima et Vellina se séparent et préparent chacune un sort puissant, pendant que Satori reprend de l'altitude.

Satori : Non, ce n'est pas ça …
Hima : Orbes Destructrices !
Vellina : Tchernobyl !

Les Orbes d'Hima se projettent vers Kyubi pendant que l'explosion de Vellina retentit. Satori comprend alors.

Satori : Arrêtez !
Kyubi : Trop tard.

L'explosion de Vellina frappe Hima pendant que les Orbes Destructrices de la Prêtresse frappent Vellina. Les deux Magis sont blessées par la violence de leurs attaques et jetées à terre. Satori les attrape au dernier moment, les empêchant de se briser les os sur le sol.

Hima : Qu... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Satori : Nous sommes dans son monde.
Vellina : Son monde ?
Satori : Le monde des miroirs. Tout est inversé. Il vous a renvoyé vos propres sorts. C'est comme ça qu'il m'a eu. J'ai plongée à droite, mais en réalité, j'ai plongée à gauche.
Hima : Tu veux dire... Que nous voyons tout inverser ?
Vellina : Comme dans un miroir.
Satori : Exactement. On ne peut pas lutter contre nos réflexes. Il a clairement l'avantage ici.

Des applaudissements résonnent dans les airs. Kyubi descend lentement jusqu'à toucher le sol.

Kyubi : De plus en plus impressionnant. Tu es vraiment digne de notre race.
Satori : …

Satori se relève et avance pour s'interposer entre les deux Magis blessées et le Kitsune.

Kyubi : Tu n'es pas une Magi comme tes deux amies. Tu es bien plus puissante qu'elles.
Satori : … Non.
Kyubi : Hum ?
Satori : Je ne suis pas comme Vellina et Hima, c'est vrai. Mais je ne suis pas plus puissante qu'elles.

Satori s'avance lentement vers Kyubi. Celui-ci sourit avant de lever la main vers la Magi.

Kyubi : De toute façon, tu vas mourir. Ouvre-toi, faille des Miroirs.

Un bruit de verre brisé résonne dans les airs. Une petite fissure apparaît derrière Kyubi qui commence à absorber toute la ville. Plus elle absorbe d'éléments, plus elle devient grande.

Hima : Il veux détruire ma barrière ! S'il y parvient... Nous ne pourrons plus rien faire.
Satori : Je suis bien plus faible que Vellina et Hima. Vellina a été toute seule durant des années du fait qu'elle ne pouvait approcher personne à cause de son Affinité. Elle a eu la force d'avancer malgré tout et de devenir une des meilleurs Magi que le monde ne porte. Moi, j'ai baissée les bras dès que mes amis de primaires sont allés dans une autre école et que je me suis retrouvée toute seule dans un collège.
Vellina : Satori...

Des projectiles commencent à sortir de la faille et à foncer droit vers Satori. Elle continue à avancer, prenant tout sur elle tout en protégeant les deux Magis à terre.

Satori : Hima a dût sacrifier des années de sa vie, affronter des horreurs que personne n'a connut et faire des choix inhumains pour protéger un monde qui ne lui saura jamais redevable car tout cela doit rester le plus secret possible. Hima a passée sa vie entière à la dévouer aux autres sans jamais rien demander en retour. Moi, j'ai arrêtée de distribuer des tickets de tombolas dès que j'ai appris que je gagnerais rien et j'ai même était jusqu'à insulter Hima parce qu'elle faisait passer les autres avant elle.
Hima : Satori...

Les projectiles deviennent de plus en plus nombreux et blessent Satori, mais elle continue à avancer. Kyubi perd de son assurance.

Satori : Alors non, je ne suis pas comme Hima, Vellina et n'importe qui d'autre. Contrairement à elles, qui ont affronter des épreuves dont je ne serais sûrement jamais ressortie... contrairement à elles, je ne suis qu'une simple Magi !

Elle arrive enfin devant Kyubi et l'attrape par les bras. Le Kitsune lutte, en vain. Satori le regarde droit dans les yeux.

Satori : Arcanes Himeji !

Une gigantesque orbe yin-yang apparaît à la gauche de Satori.

Hima : Ma Giga Sphére Purificatrice ?
Satori : Soleil Rouge !

Un gigantesque soleil apparaît à la droite de Satori.

Vellina : C'est mon attaque ?
Satori : Lumière miraculeuse.

Une boule de lumière apparaît au dessus de Satori. Kyubi continue à se débattre.

Kyubi : C'est de la folie ! Tu vas tous nous tuer !
Satori : Je ne te tuerais que toi. Maintenant, tu vas payer Kyubi. Ça, c'est pour Nagisa.

Les trois gigantesques projectiles fusionnent au dessus de Satori avant de venir s'écraser sur elle et Kyubi dans un grand flash lumineux. Le long cri de souffrance du Kitsune résonne dans les airs pendant qu'une barrière invisible protège Vellina et Hima. Ces dernières appellent Satori qui disparaît elle aussi dans son attaque. Un bruit de big-bang résonne avant qu'un flash lumineux intense n'envahisse la terre entière. Quand celui-ci se dissipe, Satori est allongée par terre. Tout autour d'elle est blanc.

Satori : Ça y est... Je suis morte ?

Sa voix résonne.

Satori : Kyubi est vaincu au moins ?

Pas de réponse. Elle sourit.

Satori : J'ai bien... réalisée un miracle.

Le disque de son niveau d'Escalation se brise lentement. Elle tombe dans le vide. Quand elle ouvre à nouveau les yeux, Vellina et Hima se retrouvent dans le parc de la ville. Tout est revenu à la normal. Les immeubles détruits sont à nouveau ici, il n'y a plus aucune trace du combat contre Kyubi. Satori se relève, Vellina et Hima en tenue civil à côté d'elle.

Hima : Satori !
Satori : Hima... Vellina...
Vellina : Tu l'as fait Satori... T'as fait un miracle. Kyubi est vaincu...
Satori : Hein ? Vraiment ?
Hima : Oui Satori... C'est finis.
Satori : Et Nagisa ?!?

Hima ferme les yeux. Elle retient des larmes. Vellina répond à sa place d'un signe négatif de tête.

Satori : Tu parles d'un miracle.
Hima : C'est mieux ainsi.
Satori : Hima...
Hima : Elle aurait été heureuse d'apprendre que tu as vaincus Kyubi... Même si elle c'est sacrifier pour ça.
Ray : Satori !!!

Satori se tourne vers la voix de Ray. Le garçon arrive suivit de Landro, Justia, Death... Kochi et Cro. La Magi finit par sourire.

Satori (raconte) : Quand on a plus un seul espoir, quand tout semble perdu, quand on est tout seul... Il y a toujours moyen qu'un miracle se réalise. C'est pour ça, que j'ai changée. J'ai pris conscience que je n'étais pas toute seule devant la difficulté. Après cette victoire, j'ai continuée ma vie normale. Hima m'a expliquée que je ne pourrais peut-être plus jamais atteindre le niveau d'Escalation 6. Mais je n'en ai pas besoin. Tant que j'ai mes amis pour me battre, je peux rester qui je suis. Je suis Satori. Et je suis une simple Magi.

 

 

FIN

Publié dans Magical Maiden:Satori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article