Magical Maiden:Satori - Scénario 9

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! Le sabre, le cerisier et le renard.

Résumé de l'épisode précédent : Après avoir réussie à vaincre l'armée de Foes de la vallée, Satori rejoint Cro au milieu d'un cimetière ancien. Un Foe inconnu a été aperçut entre les tombes, et Cro semble très impliqué dans cet intervention. Après enquête, un samouraï masqué attaque le duo et prend le kitsune à partie. Comprenant que ce duel concerne Cro et uniquement lui, Satori s'écarte du combat et laisse son voisin réglait cette affaire qui semble remonter à l'époque des kitsune.

Le samouraï masqué continue à défier Cro de son sabre. Mais le kitsune ne s'est toujours pas transformé. Le mystérieux assaillant attaque. Cro esquive avant de bondir en arrière pour éviter de justesse un coup qui taillade sa chemise horizontalement.

Satori : Cro !
Cro : Ça ira Satori. Ce n'est qu'une petite coupure, pas de quoi me faire peur.

Cro observe son vêtement avant de relever les yeux vers son adversaire.

Cro : Ils t'ont réellement couper la langue alors... Ou bien est-ce le feu qui te l'a emportée avec ton visage ?
Satori : Cro, qui est réellement ce Foe ?
Cro : Ce n'était pas un Foe avant. C'était un être humain, comme n'importe qui.
Satori : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Cro : Cet homme a commis un acte de trahison... Qui a entraîné une sentence tout aussi inhumaine.
Satori : Et qu'est-ce que toi tu as à voir là-dedans ?
Cro : C'est moi... C'est moi qui possède ce pour quoi il a été condamné.
Satori : Cro...
Cro : Bas les masques maintenant. Je sais ce que tu es venus chercher. Alors le voilà... Escalation, Lv. 9.

Le nuage de pétales de cerisier entour Cro avant de se dissiper et de laisser place au kitsune et ses queues de renard. Le Foe semble alors réagir à la présence du sabre de Cro, qui le lève pour le mettre bien en vue.

Cro : C'est ce que tu es venus chercher non ? Le Senbonsakura ?
Foe : …

Le Foe se précipite vers Cro qui esquive au dernier moment une attaque venu de nul part. Des flammes jaillissent du sillage de l'arme de son adversaire, entraînant une odeur de souffre. Cro attaque alors à son tour et son arme est bloquée par le sabre de son adversaire. Les deux hommes se reculent alors et disparaissent. Des flammes et des pétales de cerisiers apparaissent en certains endroits en plus du fracas du métal qui s'entrechoque. Satori observe la scène.

Satori : Incroyable... Ils se déplacent tellement vite que je ne vois rien. C'est encore plus rapide que Vellina. Mais je ne sais pas pourquoi... Ces flammes et ces pétales qui dansent... Je trouve ça... SI beau.

Cro réapparaît avec son adversaire à quelques distances l'un de l'autre. Le kitsune ferme les yeux avant de lâcher son sabre qui se plante dans le sol.

Cro : Danse, Senbonsakura.

Un cerisier géant pousse alors subitement pendant que ses pétales brillent de mille feu en son sommet. Cro s'avance alors, passant devant l'arbre devant le Foe qui semble s'émerveiller devant l'arbre.

Satori : C'est encore ce cerisier ?
Cro : Ce cerisier tout comme ce sabre ne sont bien évidemment pas comme les autres.
Satori : Et c'est ce que ce Foe serait venu chercher ?
Cro : Le Senbonsakura est un cerisier maudit.
Satori : Comment cela, maudit ?
Cro : Il y a des années, une princesse vivait dans un palais au sommet du montage, là où poussait un gigantesque cerisier qui jamais ne perdait ses fleurs. Ce que la princesse ignorait, c'était la raison pour laquelle cet arbre était éternel. Il était habitait par un démon emprisonné dans cet arbre depuis des temps immémoriaux. Les ancêtres de cette princesse était la cause de cet emprisonnement. Alors, le démon décida de se venger. Il réussit à corrompre un serviteur de la famille et à le convaincre de lui amener la princesse.

Le Foe s'agita alors. Cro ferma les yeux en hochant la tête.

Cro : Oui. Le serviteur rejoignit alors la garde du corps de la princesse et la sépara suffisamment longtemps de la princesse pour pouvoir l'amener au pied du cerisier. Là, un unique pétale se déposa dans son cou, et la princesse tomba sous le contrôle du démon. Elle massacra alors tous les membres de sa famille et commença ensuite à abattre un à un les habitants du palais. Quand la garde du corps revint, elle trouva la princesse prête à la tuer. Elle l'affronta. Au terme de ce duel, à contrecœur, la garde du corps parvint dans un élan inconsidéré à trancher net le cerisier, libérant la princesse de sa malédiction. Hélas, cela libéra aussi le démon qui allait s'apprêter à achever sa vengeance sur la princesse. Cette dernière consenti alors à se sacrifier pour sauver son clan et sa garde du corps. Elle emprisonna volontairement le démon dans son corps et demanda à sa garde du corps de la tuer par la suite. Alors que le sang pur de la princesse coula sur la lame du sabre, la puissance du démon se retrouva transmit dans le sabre, et un nouveau cerisier poussa autour du corps de la princesse, l'enfermant à jamais, elle et le démon. Le serviteur, qui fut jugé coupable de tout ce massacre, fut rattrapé par les survivants du clan et condamné à avoir la langue coupée pour son mensonge avant d'être brûlé vif.
Satori : Et le sabre qui a ôté la vie à la princesse...
Cro : A depuis était transmis de génération en génération dans la famille de la garde du corps, qui devint plus tard une famille de Vanguard.
Satori : Cro...
Cro : Le déshonneur a sûrement hanté tout ce temps ce samouraï qui doit chercher d'une manière ou d'une autre à réparer sa faute. Même si cela implique détruire ce katana.

Le Foe semble pousser un cri de rage sourd alors qu'il commence à courir vers Cro. Celui-ci fermes les yeux avant de se pencher légèrement en avant.

Cro : Avec le sabre, a aussi été transmis la technique qui a permis à cette garde du corps, simple humaine, de triompher du démon en sacrifiant ce qui lui était le plus précieux : son honneur et sa princesse.

Le Foe arrive juste devant Cro, levant son katana, prêt à lui trancher la tête. Satori s'apprête à s'élancer au secours de son voisin en criant son nom.

Cro : 200 coups en 1 shaku.

Le Foe s'arrête subitement alors que le bruit du sabre rengainé résonne dans l'air. Cro se retourne alors vers Satori qui l'observe.

Satori : Pourquoi le Foe s'arrête... Il n'a même pas dégainé son sabre.

Un pétale de cerisier se coupe alors en deux devant Satori, avant que le Foe ne s'abatte soudainement, frapper de toute part. Le cerisier éclate alors, libérant ses pétales qui finissent par disparaître en touchant le sol. Satori écarquille les yeux en voyant Cro revenir vers elle.

Satori : Trop cool...
Cro : Satori...
Satori : Ah ! Oui ?!

Cro s'empare d'un pétale de cerisier qui était resté sur le cou de la Magi. Celle-ci pose alors sa main en reculant.

Cro : Ne t'inquiète pas. N'oublie pas que ce sabre a protégé des générations avant la tienne.

Satori : Ah...

Cro : Ce que tu as vus aujourd'hui Satori... C'est une partie de l'histoire de mon peuple et celui de ta mère. C'est en partie la tienne.

Satori : Je sais Cro... Je sais.

Publié dans Magical Maiden:Satori

Commenter cet article