Magical Maiden:Satori - Scénario 6

Publié le par Fanofshoujo

Scène capitale ! Korito, le Foe maudit.

Résumé de l'épisode précédent : Après la défaite de Justia, Satori retrouve le moral et reprend son travail de Magi. Suite à un combat difficile contre une Magi rénégate, une statue du temple d'Hima est détruite. C'est un problème, car cette statue renfermait l'esprit d'un Foe très ancien qui commence à dévorer les autres Foes et finit par attaquer la ville. Face à autant de puissance, et suite à l'absence de Vellina, Satori et Hima doivent s'allier pour repousser Korito avant qu'il ne détruise la barrière.

Hima et Satori se posent devant Korito qui a fusionné avec la statue dans laquelle il avait été enfermé après l'avoir réparé. Sa grande taille projette une ombre menaçant sur les deux Magis.

Satori : Oulà ! Il est grand, ta statue n'était pas comme ça avant !
Hima : Sa magie a sûrement amplifier la taille de la statue. Il va falloir que l'on se sert les coudes Satori.
Satori : Pas de problème ! Tu peux compter sur moi !
Hima : Alors allons-y Satori ! Escalation L.V 4 !
Satori : Escalation L.V 4 !

Les deux Magis se transforment. Les cheveux d'Hima ont poussés et quatre orbes ying-yang gravitent autour d'elle, la magie elle même gravitant autour de ces orbes. La voix rocailleuse de Korito éclatent d'un rire grave.

Korito : Folles que vous êtes jeunes Magis. Vous croyez sincèrement que vos pétards magiques vont réussir à m'affecter ?
Satori : Le niveau 4 d'Escalation Hima ? Tu as vraiment besoin de moi pour ce combat ?
Hima : Ne plaisante pas avec ça Satori. Notre adversaire vaut largement ce détour.
Satori : Ça veux dire que si je le bas je vais gagner un niveau d'Escalation ?
Hima : Sans l'ombre d'un doute.
Satori : Alors je suis doublement motivée maintenant.
Hima : C'est ce que je voulais entendre Satori. À l'attaque !
Satori : Oui !

Hima se propulse en avant pendant que Satori bondit dans les airs en préparant son tout nouveau sort. Korito s'apprête à riposter en écrasant Hima, mais celle-ci esquive au dernier moment pour commencer à courir sur le bras de la statue.

Satori : Tempête d'étoiles filantes !!!

Des centaines de projectiles magiques apparaissent alors derrière Satori, qu'elle propulse vers Korito en abaissant sa baguette. Les projectiles s'abattent sur lui pendant qu'Hima finit par atteindre la tête et à faire un grand bon dans les airs à son tour.

Hima : Orbes Missiles !

Les quatre orbes d'Hima s'abattent alors telles des météores sur le visage de Korito, provoquant de grandes explosions qui font pousser un cri à la statue. Hima atterrit sur son point de départ, suivit par Satori. Les deux Magis observent la fumée se dissiper lorsqu'un flash lumineux émane de l'obscurité.

Hima : Satori vite! Derrière moi !
Satori : D'accord !
Hima : Barrière des Rêves !

Un puissant rayon émane de la fumée, fonçant droit vers le duo qui disparaît dans sa lumière. Quand l'attaque se dissipe, les quatre orbes ying-yang forment un carré qui a agit comme un mur pour les protéger de l'attaque. La tête de la statue a explosée, révélant le corps de Korito ancré dans le monument.

Satori : Merci Hima.
Korito : Belle démonstration de force. Je n'en attendais pas moins de vous deux. Réussir à briser cette statue est digne de la protectrice de cette ville, et ces projectiles n'étaient pas mal non plus.
Satori : Il est résistant.
Hima : Naturellement, cette statue est protégée par d'anciens sortilèges et les pouvoirs des Foes qu'il a absorbé n'ont fait que le rendre plus puissant. Reste sur tes gardes surtout.
Korito : Avant de continuer, je tiens à vous avertir d'une chose, Magis. Votre magie est peut-être redoutable, mais elle ne sera pas suffisante pour me détruire. Avec toute la puissance absorbée par cette statue, j'ai suffisamment de pouvoir pour régner sur le monde des Foes et des humains en même temps ! Je suis devenu un véritable Dieu !
Hima : Nous verrons ça. Satori ?
Satori : Je crois que j'ai compris !

Satori concentre l'énergie magique en elle avant de la relâcher d'un seul coup en direction de Korito. De son côté, Hima bondit dans les airs et propulse ses orbes ying-yang autour de la Nova de Satori dans une attaque coopérative.

Satori : Nova !
Hima : Orbes Destructrices !

Au dernier moment, les orbes d'Hima explosent, transférant leurs énergies magiques et leurs élans dans le sort de Satori qui s'amplifie soudainement et gagne en vitesse. Korito arrête alors l'attaque avec sa main et la dissipe en fermant le poing.

Satori : Non ! Ma Nova.
Hima : Tss.
Korito : Je pensais vous avoir avertis non ? Humaine ou Magi, vous êtes toutes les même devant la présence d'un être divin !
Hima : Tu n'as de divin que le nom !
Korito : Nous verrons ça.

Des chœurs commencent alors à résonner dans l'air, accompagnés de son de gong. L’atmosphère autour de Korito se déforme, les orbes ying-yang d'Hima commencent à effectués des rotations de manière folle et incontrôlées.

Satori : Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Hima : Vite Satori, derrière moi encore !
Satori : D'accord !
Hima : Barrière des Rêves !
Korito : Jugement Divin.

Un coup de gong, plus fort que les autres, résonnent alors et une gigantesque lumière émane du ciel pour venir gorgée la statue d'énergie et repartir sous la forme d'un surpuissant projectile magique en direction des deux Magis. La Barrière des Rêves d'Hima cède sous le coup et les deux adolescentes sont emportées dans des cris de souffrance. La poussière se dissipe, dévoilant les deux filles blessées.

Satori : C'était.. quoi... ça ?
Hima : Ne parle pas Satori. Économise tes forces.
Korito : La barrière vous a protégée pour cette fois. Estimez-vous heureuse, car vous n'aurez pas de seconde chance.
Hima : Cette attaque n'avait rien de normale. Ma Barrière des Rêves n'aurait pas dût céder ainsi. Mes orbes étaient comme possédées.
Korito : Je te l'ai dit. Tu ne peux rien faire contre la puissance divine. Ni toi... Ni même tes rêves.
Hima : N... Non.
Korito : Tu pensais que je ne l'avais pas remarqué ? Crois-tu sincèrement que je ne m'étais pas renseignée sur toi avant de te combattre ? Ta magie des rêves ne m'affecte pas, pour la simple et bonne raison que j'ai échanger ma capacité de rêver contre encore plus de pouvoir !
Satori : C'est... possible ça !?
Hima : Tss !
Korito : Théoriquement, non. Mais moi qui ai passé autant de temps dans une statue, ne pouvait plus vivre que par l'échange de choses superflus contre du pouvoir pour vivre aussi longtemps que nécessaire et atteindre ma vengeance. Et cela a payé. Grâce à ça, j'ai pût voir toute la vie de ce temple, et notamment, votre combat.
Satori : Comment ?
Korito : Dire que sans toi, Satori... Je n'aurais jamais sût comment me préparer à vous combattre.
Hima : Il savait d'avance à qui il avait à faire.
Korito : Exactement.

Le même spectacle sonore commence à retentir. Hima se met devant Satori, rassemblant toute l'énergie magique qu'il lui reste pour repousser à nouveau l'attaque.

Korito : Maintenant, je vais me débarrasser de vous. Une fois cela fait et votre puissance absorbée, ce n'est ni la Magi du Nucléaire ni les Vanguards restant, ni rien d'autre qui pourra m'arrêter.
Satori : Hima !
Hima : Ça va aller. Ça va aller.
Korito : Jugement Divin.

Le son de gong, et la même lumière tombe à nouveau du ciel pour frapper Korito et repartir. La fumée se dissipe. Korito fait alors un geste de surprise.

Korito : Quoi ?!

Satori tient Hima dans ses bras alors que la fumée se dissipe. Elle est recouverte de blessure, mais bien vivante avec la Prêtresse. Affaiblit, elle regarde Hima.

Hima : Satori.. Tu... Comment ?
Satori : Je ne sais pas... Mais... Je...

Les deux Magis tombent de fatigue. Korito les regarde, furieux, avant de lever la main.

Korito : Combien de fois vais-je devoir vous tuer ?
??? : Oh, tu n'auras aucun nouvel essais.
Korito : Qui est là ?!

Une femme arrive, s'interposant entre Satori et Hima. Satori, ouvre les yeux, avec le peu de force qu'il lui reste.

Satori : M... Maman ?

Publié dans Magical Maiden:Satori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article