Namida no Hana

Publié le par Fanofshoujo

''Namida no Hana'' est le troisième jeu du Namida Project. Il reprend les personnages du premier jeu dans une autre ambiance et propose de faire avancer l'intrigue d'une manière différente. C'est le seul jeu du Namida Project qui ne se déroule pas sur l'île sur laquelle s'est déroulé le premier et le deuxième jeu et où se déroulera le troisième jeu. C'est également le jeu où le personnage principal de toute l'intrigue du Namida Project sera le moins vu.

Résumé du jeu : Trois amis préparent leurs vacances sur une île appartenant à l'un d'entre eux. Les préparatifs avancent alors que le jour du départ s'approche de plus en plus, annonçant de superbes vacances.

Le jeu proposera au joueur cette fois quatre fins différentes : une très mauvaise, une mauvaise, une bonne et une très bonne fin. La volonté de rajouter une quatrième fin s'explique par l'ambiance assez différente qui ressortira de ce jeu, mais aussi évidemment de l'histoire qui sera abordée différement par rapport aux deux précédents du Namida Project. Ici, la très bonne fin sera peut-être la deuxième plus difficile à obtenir de toute la série (toujours sans tricher bien sûr).

On retrouve une fois de plus jadouine à la correction ortographique du jeu et meadra à l'aide à la rédaction de l'anglais.

Le jeu en est actuellement à son développement. L'image du menu principal a été terminée et les maps du jeu commencées. Bien évidemment le scénario est déjà terminé et n'attend plus que le développement pour être placé dans le jeu.

Édit du 26 octobre 2014 : Le jeu est actuellement développé à ses 50%. À l'occasion d'Haloween, la version 0.1 sera mise à disposition au téléchargement. Il s'agira d'une version non-corrigée, mais l'impatience d'un de mes joueurs me fait réaliser ce geste.

L'article sera mis à jour régulièrement pour vous tenir au courant de l'avancement du projet.

Publié dans Jeux Indépendant

Commenter cet article