Graphisme - Wallpaper Brave Frontier 2

Publié le par Fanofshoujo

Ah, Brave Frontier. Le meilleur jeu de portable que j'ai télécharger à ce jour. Peut-être un jour aurais-je l'occasion de lui dédier un article ?
Pour l'heure, je vais me contenter de vous proposer un nouveau graph' de ma part avec le même thème que le dernier, à savoir : dream-team sur Brave Frontier. Et oui, encore une fois, ce jeu me propose tellement de choix que je ne peux m'empêcher d'avoir des préfèrences variées et des équipes que je désire. Voici donc une nouvelle équipe un nouvel équipage tourné autour de sa capitaine, la glacial Stya. N'hésitez pas à commenter !

Hébergement photos Clique sur l'image pour l'agrandir

À l'image des premiers wallpaper, celui est obtenu avec de bêtes manipulations Gimp. Vous pouvez encore une fois l'utiliser pour votre propre fond d'écran mais n'allez pas le poser ailleurs sur un forum de graphisme en disant qu'il est de votre création.

Les vacances arrivant, je vous garanti un petit retour des articles quotidiens, des projets et peut-être (enfin) des dessins de ma part. Alors n'hésitez pas à vous tenir au courant de l'actualité du blog !

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article