Namida no Neko

Publié le par Fanofshoujo

Namida no Neko est le deuxième jeu de la série du Namida Project. Il continue l'intrigue une semaine après les évènements du premier jeu et vous met dans la peau d'un journaliste à la recherche de vérité concernant ce qu'il s'est déroulé sur l'île où se déroule le jeu précédent. Scénaristiquement, il sert surtout à comprendre ce qu'il c'est passé dans l'intrigue du Namida Project jusque là.

Résumé du jeu : Un journaliste explore l'île à la recherche d'informations sur les évènements qui s'y sont déroulés il y a une semaine. Alors qu'il pense être seul sur les lieux, la vérité semble tout autre.

Tout comme son prédécesseur, le jeu propose trois fins, une très mauvaise, une mauvaise et une bonne. Contrairement au premier jeu, la bonne fin est plus facile à avoir, même s'il faudra littéralement retourner toute la maison pour parvenir à l'obtenir. Namida no Neko met également en place une petite histoire alternative qui sert à en apprendre un tout petit peu plus sur le personnage le plus important de la série.

Comme le projet précédent, nous retrouvons jadouine à la correction du français et Meadra dans l'aide à l'anglais, car l'anglais est toujours bien évidemment présent.

Le jeu est en à sa version 1.0 et sera disponible une fois la correction et la vérification effectuée. Le lien de téléchargement ci-dessous est donc disponible depuis dimanche 9 septembre 2014.

Lien mega : https://mega.co.nz/#!IMxzXIhb!ZOPGZfSfENg3rjhSxWyFDOnuTPsz_dNXIkJBgHLpedA
Lien mediafire : http://www.mediafire.com/download/vd3a94v97dvxoqn/Namida_no_Neko.zip

Commenter cet article