Les catégories du blog

Publié le par Fanofshoujo

Bonjour à vous tous ! Je vous écris ce petit article spécialement pour vous décrire et expliquer ce que vous pouvez trouver dans les différents catégories du blog. Parceque mine de rien, en quelques semaines, il y en a eu beaucoup et encore au moins une est sur le point d'être ouverte. Je trierais peut-être tout ça un jour quand il y en aura trop et qu'il faudra faire le ménage dans tous ça, mais pour l'heure, ce petit guide pourra je l'espère vous satisfaire ;-)

Fiction : Cette catégorie regroupera toutes les fictions dont je suis l'auteur ou bien que des écrivains (débutants ou de talents) souhaiteraient voir diffuser sur le net, mais n'ont pas le courage ou le temps de le faire. Les auteurs seront donc indiquer à la fin de leur(s) fiction(s). En ce qui concerne mes fictions, celles à chapitre sont postés chapitre par chapitre sans rythme particulier, et la fiction totale sera disponible à la fin en téléchargement pdf avec un petit article qui explique son histoire, etc...

Création : Cette catégorie regroupera des créations terminées et donc je suis l'entier créateur. Aucune oeuvre émanant de quelqu'un d'autre que de moi même sera disponible dans cette catégorie. La plupart des oeuvres de la catégorie Création peuvent être croiser avec les deux autres catégories que sont Jeux amateurs et Jeux indépendants.

Fan-art : Des dessins et des fan-arts seront disponibles dans cette catégorie. Les dessins et fan-arts qui ne seraient pas de moi y verrons leurs auteurs préciser. Je ne mettrais dans cette catégorie les fan-arts des autres que si, comme la catégorie Fiction, les réalisteurs originaux m'ont fait part de leurs demandes de voir leurs oeuvres ainsi divulguées sur la toile.

Forum : Des informations et des découvertes de forums de ma création seront présentées ici. Vous pourrez y trouver diverses choses sur l'actualité de ces dit forums ainsi que des évènements et des créations relatifs à ceux-ci.

Autres : L'actualité du blog, des infos pratiques... Voilà ce que contient la catégorie Autres (^-^)

Projet : Sans doute une catégorie qui sera très nourris. La catégorie Projet regroupe comme son nom l'indique les nombreux projets que j'ai eu un jour ou l'autre dans ma vie et qui n'ont hélas jamais vus le jour ou qui attendent encore de le voir qui sait ? Certains de ces projets seront exceptionnelement en proposition de don pour que des créateurs de talents puissent leur donner vie avec mon accord.

Top : La catégorie que je qualifierais de "fun" du blog. Décrouvrez mes classements personnels sur des thèmes divers et variés ! :-D

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article